Quand on a une valeur à calibrer ou à vérifier, c'est rare qu'on va le faire avec juste un coup d'accélérateur; IL faut maintenir une condition précise durant un moment pour stabiliser et vérifier les donnée après . Pour la sonde lambda, au ralenti et non réchauffé les valeurs pourraient varier. Par conséquent , établir une condition de fonctionnement qui va assurer que la sonde va être en condition de fonctionnement constant et réaliste et vérifier sa réaction
C'est une procédure établie par un ingénieur dans une chambre d'essaie. Tu fais comme il dit et si tu as les résultats prévus; alors tout est selon la norme. Si tu n'as pas le résultat prévu, une composante est h/s et il faudra la changer. Très important pour les travaux sur garanti..Sinon, pas de remboursement et grogne
Now with clutch pulled the speed even bring about 3000 1 / minute
Maintenant avec embrayage tirée la vitesse égale amène à peu près 3000 1 / minute .
Comme je te l'ai dit , ça doit être une traduction par ordi. car c'est ni Français ni Anglais. . . Peut-être Cantonais ou Mandarin
Pour le reste , je n'ai pas tune-ecu encore alors je ne peut que deviner que ce serait peut-être les valeur à respecter pour le pas à pas.
Je ne peux qu'espérer que tu y vois un peu plus clair