outil diagnostic

Démarré par Pixel, 06 Août 2009 à 20:02:48

maya

moi non plus, même pas peur.

mais quand j'a rechargé la carto pour la première fois, j'etais pas fier.

Ah oui, j'ai oublié de dire :

L'ordi portable au bout du cable, il doit pas etre sur secteur, et sa batterie
doit etre bien chargée.

Et moi j'ai plutot constaté 9mn pour un rechargement de carto, que 20mn comme dit dans la doc de Meeou.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kéziah

Si la carto est préchargée c'est moins long effectivement. Pour l'alim du pc peu importe ... Faut pas stresser  :siffle:
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Câble reçu aujourd'hui  8)

A une moto et un permis près je suis paré  8).





N'empeche que je me ferai aider  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 04 Juillet 2012 à 20:01:36
Câble reçu aujourd'hui  8)

A une moto et un permis près je suis paré  8).





N'empeche que je me ferai aider  :siffle:
t'as besoin de moi quand ?  :wink:

kéziah

C'est un Triumph !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Tom_Hamburg

Update July -15-2012, TuneECU 2.3.2 now Released

Note:
* Minor bugs in the version 2.3.x in Tests mode fixed :

- No refresh for the main meter (Keihin & Sagem)
- Walbro Power Control light inverted.

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

dauchinen

Citation de: cmoifrancky72 le 29 Juin 2012 à 06:42:55
Bon ben je vais me lancer dans la recherche d'un talliens de la région mais pas avant mi juillet parceque en ce moment c'est un peu la course  :?

Tiens je viens de lire ton message et si tu veux, on doit pouvoir s'aider vu qu'on est (très) voisin. Perso, j'avais fait des essais (infructueux aussi) mais peut-être que PC lent + rallonge usb n'ont pas fait bon ménage avec le soft.
Bruno - villard aussi
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

cmoifrancky72

Dis moi pas qu'cest pas vrai... un Villard... c'est y pas toi qui bosse près de chez Bargeon et que je croise de temps en temps au feux du Citroën ???
Bon sinon cette semaine ça va être chaud en revanche un soir de la semaine prochaine cela me semble faisable.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

dauchinen

Alors non ce n'est pas moi que tu vois près de chez Bargeon car la tromph a plutôt tendance à prendre la poussière dans le garage depuis pas mal de temps.

Je roule (enfin....bref) en sprint RS 2004 bleue. Si un jour tu en vois passer une avec des valises rouges, c'est moi (ou ma  femme si elle est précédée ou suivie d'une ducat' grise)

Pour la semaine prochaine, plutôt en début de semaine et tu peux même passer dans la journée si tu veux vu que je suis en vacances. Pour le reste, on devrait continuer en MP pour éviter de polluer le topic
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

Tom_Hamburg

Update July -17-2012, TuneECU 2.3.3 now Released

Note:
* Fixed bug: in version 2.3.x when changing map parameters.

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

veve15

Merci Tom, quel travail ! C'est avec des gens comme toi qu'on regrette encore moins d'avoir acheté une Triumph.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

cmoifrancky72

Citation de: dauchinen le 17 Juillet 2012 à 14:16:55Pour la semaine prochaine, plutôt en début de semaine et tu peux même passer dans la journée si tu veux vu que je suis en vacances. Pour le reste, on devrait continuer en MP pour éviter de polluer le topic

C'est fait  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Citation de: cmoifrancky72 le 22 Juin 2012 à 20:14:13
Pour moi le problème reste persistant : ECU Keihin et carto 20157 impossible à lire. Pour être sur de moi j'ai bien lu toute la doc en PDF, j'ai confirmé la chose en regardant sur le jolie autocolant coinçé entre l'ECU et la batterie. Pour ce qui est de l'ordi, j'ai un toshiba qui a 2 ans cela devrait largement suffir.

Bon mon problème existe toujours, cela ne vient pas de mon câble, puisque le problème de "Dauchinen" est réglé depuis hier soir avec mon câble. Cela ne vient pas de mon ordi, ni du super logiciel.
Donc je suppose que j'ai la seule Tiger 1050 avec une courbe inconnue  :) .
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

dauchinen

bizarre quand même ton histoire. Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le logiciel bloque juste parce que la courbe est considérée comme inconnue (d'une base de donnée je suppose). En tout cas, sympa d'être passé, merci pour le prêt du cable.

Bruno - allez je me remets au remontage de la ducati après avoir réparé la laguna
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS