outil diagnostic

Démarré par Pixel, 06 Août 2009 à 20:02:48

ROB NORTH

Sous la selle en générale (prise rectangulaire diag)  :)

indiana

Citation de: jpv42 le 21 Juin 2015 à 20:41:44
Allez je relance le fil, y'aurait-il quelqu'un équiper d'un ordi et d'un câble dans mon secteur (loire haute loire ardèche..)
j'en profiterais pour tester mon câble (toujours pas fait sur un autre ordi :siffle: )

merci les potos

Tu veux faire quoi?Parce moi j'ai un lecteur obd,il lit et efface les défauts,c'est tout. :)

jeanmanchesek

Citation de: jpv42 le 30 Janvier 2014 à 08:19:33
Disons que c'était le dernier recours avant le verdict du câble...
Je vais voir si quelqu'un en a un du côté de la haute loire ou de st etienne, merci pour les conseils en tout cas :wink:

salut jpv j ai l ordi et le cable pour tuneEcu  :wink:

jpv42

Citation de: jeanmanchesek le 26 Juin 2015 à 19:07:24

salut jpv j ai l ordi et le cable pour tuneEcu  :wink:
Je crois que l'on va se voir d'ici peu alors  :siffle: :D
casse pas la tête

jeanmanchesek

jpv42

casse pas la tête

Subbote

jpv42

allez un petit tour chez jeanmanchsek et une nouvelle carto :( et un code erreur à la con d'effacé  :wink: merci  :super: :super: :+1:
casse pas la tête

jeanmanchesek

Citation de: Subbote le 29 Juin 2015 à 11:15:47
Merci beaucoup pour ce très bon topic. :mrgreen:

ben alors et la presentation ?  :siffle:                 http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

jeanmanchesek

Citation de: jpv42 le 29 Juin 2015 à 21:45:26
allez un petit tour chez jeanmanchsek et une nouvelle carto :( et un code erreur à la con d'effacé  :wink: merci  :super: :super: :+1:

salut content pour toi que ça marche,merci jpv  :super: en plus ton dayto a bien fais baver les 2 trialistes  :mrgreen:

jpv42

Moi aussi elle m'en fait baver  :? l'erreur est revenue et je viens de constater que la batterie était bouillante (gonflée même  :twisted: )
:arrow: VDM
casse pas la tête

PitLaCourbe

Juste pour remercier les créateurs de TuneECU. je l'ai utiliser pour appliquer un coefficient de correction de vitesse compteur.
J'ai changer mon kit chaine et j'en ai profité pour changer la démultiplication : 18x42 => 18x45. du coup j'ai appliquer une
correction de -7.1 sur la vitesse et c'est nikel  :super:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

ROB NORTH

jeanmanchesek

Citation de: PitLaCourbe le 02 Juillet 2015 à 16:55:28
Juste pour remercier les créateurs de TuneECU. je l'ai utiliser pour appliquer un coefficient de correction de vitesse compteur.
J'ai changer mon kit chaine et j'en ai profité pour changer la démultiplication : 18x42 => 18x45. du coup j'ai appliquer une
correction de -7.1 sur la vitesse et c'est nikel  :super:

salut pareil pour moi sauf que j ai corrigé de 15 %  :mrgreen:bon d accord j ai des roues en 15 pouces car la moto est attelé et l ancien proprio avait monté un speedohealer  :twisted:

PitLaCourbe

Citation de: jeanmanchesek le 02 Juillet 2015 à 17:18:28
salut pareil pour moi sauf que j ai corrigé de 15 %  :mrgreen:bon d accord j ai des roues en 15 pouces car la moto est attelé et l ancien proprio avait monté un speedohealer  :twisted:
Waou 15%  :blink: vue la photo de ton avatar, je comprend mieux  :)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)