Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 316509 fois)

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Re : outil diagnostic
« Réponse #105 le: 15 octobre 2009 à 17:43:40 »
Exactement pareil.. il fait Zero sur paris et j ai 50 bornes de trajet  sur la RS j ai les poignée chauffante et a mon avis ...elle n y seront pas sur le Tiger .....
Bon ceci dit big chance parce que je fait du rodage en frais kilometrique "big blue"
JM

Hors ligne zampa

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #106 le: 15 octobre 2009 à 17:48:04 »
Exactement pareil.. il fait Zero sur paris et j ai 50 bornes de trajet  sur la RS j ai les poignée chauffante et a mon avis ...elle n y seront pas sur le Tiger .....
Bon ceci dit big chance parce que je fait du rodage en frais kilometrique "big blue"

t'es payé pour rouler donc.....
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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #107 le: 15 octobre 2009 à 17:57:13 »
pixel, pour la courbe, tu peux pas te tromper.

Si tu vois que la jauge ne se met pas immédiatement au maxi juste apres
avoir fait le plein, mais ne le fait que au bout de 5mn, alors tu as ....
La nouvelle 'courbe' ...  :siffle:
En effet, au mois de juillet j'avais fait mettre la courbe pour pot NH chez Triumph (Meeou n'avait pas encore parlé de son super outil) et il a fallu que je roule une dizaine de bornes pour que la jauge remonte à la bonne valeur, le concessionnaire m'avait dit que c'était normal et que c'était une nouvelle courbe.

ayant replacé le NH par un Arrow au mois de septembre,  j'ai installé la courbe qui va bien prise sur le site tuneboy, et la jauge met aussi une dizaine de bornes pour retrouver une valeur correcte (elle indiquait zéro au redémarrage)
ca semble donc être une courbe a jour  :super: :super:
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

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Re : outil diagnostic
« Réponse #108 le: 15 octobre 2009 à 18:24:19 »
sur le site tuneboy, pour les courbes de Speed il est noté VIN
savez vous a quoi ca correspond?

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Hors ligne don_rico

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #109 le: 15 octobre 2009 à 18:31:23 »
sur le site tuneboy, pour les courbes de Speed il est noté VIN
savez vous a quoi ca correspond?

A+ Pixel
c'est les 6 derniers chiffres de ton n° de série
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

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Re : outil diagnostic
« Réponse #110 le: 15 octobre 2009 à 18:34:09 »
merci  :super:
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Hors ligne kéziah

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Re : outil diagnostic
« Réponse #111 le: 15 octobre 2009 à 20:08:27 »
Question qui revient souvent, on devrait le mettre dans le Wiki non ?
C'est un Triumph !

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Re : outil diagnostic
« Réponse #112 le: 16 octobre 2009 à 08:14:20 »
Quelle carto mettre pour une ligne homologué (avec cata) ZARD position basse sur un Street?

Hors ligne zampa

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #113 le: 16 octobre 2009 à 08:19:28 »
Quelle carto mettre pour une ligne homologué (avec cata) ZARD position basse sur un Street?

de toute façon, il n'y a pas 36 possibilités...
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Re : outil diagnostic
« Réponse #114 le: 16 octobre 2009 à 08:23:32 »
Non y a que ça :
20197 20197 675 Street Triple with standard exhaust 
20198 20197 675 Street Triple with aftermarket exhaust 
20199 20197 675 Street Triple with Arrow full exhaust system 
20200 20197 675 Street Triple (Brazil only) with standard exhaust 
20201 20197 675 Street Triple (Brazil only) with aftermarket exhaust 
20202 20197 675 Street Triple (Brazil only) with full Arrow exhaust system
20199_1 20197 675 Street Triple with Arrow full exhaust system (Modified version done on DynoJet dyno)
20261 20197 675 Street Triple with Arrow slip on exhaust

Mais je ne sais pas laquelle mettre!!!
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller!!! :wink:

Hors ligne zampa

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Re : outil diagnostic
« Réponse #115 le: 16 octobre 2009 à 08:28:38 »
a priori l'aftermarket !  et si ça fonctionne mal, tu essaies une autre !
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Hors ligne lolospeed

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Re : outil diagnostic
« Réponse #116 le: 16 octobre 2009 à 08:30:39 »
tu évites "Brazil only"  :lol:
standard exhaust ?  => non
Arrow slip on ? => non
aftermarket exhaust ? => pourquoi pas
Arrow full ? => pourquoi pas
c'est bien une ligne que tu as ? (du collecteur au silencieux) ou juste le silencieux ?
le mieux serait que tu fasses faire le réglage chez ton concess.
chaque map est spécifique

Hors ligne SPIRITBIKE

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Re : outil diagnostic
« Réponse #117 le: 16 octobre 2009 à 08:36:20 »
J'ai bien une ligne complète, du collecteur au silencieux!!! :wink:
Le concess aurait une map spéciale pour ligne ZARD?

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Re : outil diagnostic
« Réponse #118 le: 16 octobre 2009 à 08:40:44 »
essais alors avec la map arrow full (modifiée sur banc dyno) ça devrai se rapprocher
t'as roulé comme ça avec la mapp origine ? ça donne quoi ?

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Re : outil diagnostic
« Réponse #119 le: 16 octobre 2009 à 08:58:11 »
Peux pas te répondre, j'attends une date pour la circu!!! :mrgreen: