outil diagnostic

Démarré par Pixel, 06 Août 2009 à 20:02:48

tjp59155

en fait elle ne pete pas dutout.
avoir un petit "p" à la décélération comme le 1050 est bien sympathique. 8)
Comment faire avec la fat ass?

Meeou

Ah oui mais y a peu être pas le SAI sur un 2002 c'est pour çà ...

tjp59155

SAI?????
est ce que c'est la soupape d'air sur la boite a air?
je vais regarder sur la doc.
Merci :D

davidtriple

Citation de: tjp59155 le 14 Février 2010 à 20:31:03
SAI?????
est ce que c'est la soupape d'air sur la boite a air?
je vais regarder sur la doc.
Merci :D
C'est pour l'injection d'air secondaire

Pystolero

Oui c'est une vanne d'injection d'air secondaire.
C'est souvent elle qui est responsable des borgborismes à la décélération comme sur les 1050. Elle n'est apparue qu'en 2004, je l'ai sur le mien. Elle est chiante, elle claque à chaque ouverture (ça m'innerve!)  :mrgreen:

Duffle

:blink: moi je ne l'entend pas .  et je confirme qu'elle n'est  présente qu'a partir de 2004.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pystolero

Citation de: Duffle le 15 Février 2010 à 13:35:29
:blink: moi je ne l'entend pas .  et je confirme qu'elle n'est  présente qu'a partir de 2004.

Je suis pour ainsi dire certain qu'elle n'est présente qu'à partir de 2004. Mais par contre, elle ne fait peut être pas forcément du bruit sur toutes les bécanes.
Je crois qu'elle à été déplacée sur les 1050.

tjp59155

merci a tous pour vos reponses;
Donc Adieu au petit "pop" :cry: :cry: :cry:

davidtriple

Salut à tous, il y aurait t'il des retours d'expériences sur des essais de carto avec tables PCIII sur speed 1050 en pot origines ou avec le zard histoire d'avoir quelques avis.

Spawn

Salut!
Bon, je me suis enfin décidé, comme l'hiver va se terminer dans un mois ici (je suis au Canada), et que la saison va pouvoir reprendre.
Donc, câle USB commandé ici: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180462450053
MP envoyé à Meou pour la clé-code.
J'ai un speed triple 2006, avec filtre à air K&N, et silencieux BlueFlame, comme ici:
Je me suis téléchargé la carte 20272 de TuneBoy.
J'ai hâte de voir les résultats. La denière fois, avec le changement des silencieux, ça pétaradait un peu trop à mon goût, et la consommation d'essence avait augmenté (plus de 6l aux 100)....

Meeou

Juste pour dire en passant, que les maps sur le site TuneBoy ont changé de format depuis 1 semaine (on se demande bien pourquoi ?  :siffle:)

Donc plus lisible par TuneECU :sad: j'espère que vous avez récupéré les cartos avant...

Spawn

Ah bin merde! Je venais de la télécharger ce matin!
Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait m'offrir le téléchargement de la version 20272, please?  :roll:

kéziah

J'm'en doutais !

Bon j'espère qu'on va pouvoir les réunir à nous tous.  :?
C'est un Triumph !

Duffle

Citation de: Meeou le 22 Février 2010 à 14:59:11
Juste pour dire en passant, que les maps sur le site TuneBoy ont changé de format depuis 1 semaine (on se demande bien pourquoi ?  :siffle:)

Donc plus lisible par TuneECU :sad: j'espère que vous avez récupéré les cartos avant...

donc j'avais pas tord :lol:

et merde :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Spawn

Meeou m'a répondu en message perso, mais autant en faire profiter tout le monde!  :wink:
Vous pouvez télécharger les anciennes versions ici: http://www.triumph675.fr/ressources/maps/
Enjoy!