Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 316724 fois)

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Re : outil diagnostic
« Réponse #315 le: 24 mars 2010 à 14:02:09 »
Oups... 100% c'est seulement pour les Keihin, sur les Sagem gaz à fond  (et débridé) c'est effectivement dans les 70% (+ ou -)... :?

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #316 le: 24 mars 2010 à 14:14:52 »
Oups... 100% c'est seulement pour les Keihin, sur les Sagem gaz à fond  (et débridé) c'est effectivement dans les 70% (+ ou -)... :?

Ah? Etonnant...
On a le pourquoi du comment?

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Re : Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #317 le: 24 mars 2010 à 16:40:10 »
Oh, ça va à 130 max sur autoroute 90 sur national. Sauf erreur.

Fred

100% ça serait sans le bridage.

Fred

Bon ben voilà, j'ai enfin reçu mon cable, et j'ai pu tester le soft.
Ca fonctionne nickel! Merci Meeou!  :(
Par contre, j'ai un doute sur mon TPS. Il est bien à zéro, papillon fermé, mais si je mets un peu de gaz il ne m'affiche que 2% (le tachymètre va de 0% à 100% pour gaz en grand j'imagine), pourtant j'ai bien mis 10% voir 20% de gaz facile (au point mort)...
Vous en pensez quoi? J'ai fait un RAZ.


Pratique en tout cas!  :D



La lecture des données n'est pas immédiate, y a un temps de réponse, même si le TPS et RPM sont lus plus souvent que les autres capteurs tu n'as pas du laisser suffisamment longtemps à 10 ou 20% pour l'afficher.

Moteur éteint, si gaz fermé c'est à zéro et ouvert en grand à 100% (ou moins si bridé) y a pas de soucis.



V'la une question qu"elle est bonne !!!!

manette des gaz a fond suis a 69% (quel beau chiffre) pourtant la belle doit etre débridée !!

y'a du gens qui ont une machine débridée et que le soft indique 100% ??

et pendant que j'y suis, j'ai eu l'occasion de pousser la bete pour la première fois (ca fait presque 1 an que je l'ai, suis pas un fan de vitesse de pointe) et je plafonne a 255 km/h...
j'trouve ca peu pour un dayto 955 (y'est de 2005).
y'a ptet d'autre utilisateur de dayto qui peuvent me dire a combien ca pousse juste pour savoir si j'ai pas un probleme ?

merci

et GAZZZZ les copains

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #318 le: 25 mars 2010 à 08:44:38 »
Est-ce qu'on a ça avec ton super soft Meeou?

Fred


Avec une brosse douce  plus souflette

mais dans l ensemble ca s encrasse peu sauf que du  petit trajets urbain ou Courbe inadaptée

d aillrur y a logtemps que j en ai pas vu

attention dans l outil actia il y a une option calibrage de la sonde
peut etre commencer par la ?

Oups... 100% c'est seulement pour les Keihin, sur les Sagem gaz à fond  (et débridé) c'est effectivement dans les 70% (+ ou -)... :?

superl59

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Re : outil diagnostic
« Réponse #319 le: 25 mars 2010 à 10:11:06 »
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Oh, ça va à 130 max sur autoroute 90 sur national. Sauf erreur.

Fred

ca m'etonne pas t'as un Sprint !!  :mrgreen:

ok pour le TPS (que j'avais initialisé) 69% pour une machine débridée ca le fait !!

mais j'comprend pas pourquoi elle est au takée a 250 - 255 !

et je le repete c'est pas pour battre un record de vitesse mais juste savoir si y'a pas un soucis !!

meme le concess est pas foutu de me dire la vitesse de pointe du Dayto !!!  :x

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #320 le: 25 mars 2010 à 13:44:21 »
Citer
Oh, ça va à 130 max sur autoroute 90 sur national. Sauf erreur.

Fred

ca m'etonne pas t'as un Sprint !!  :mrgreen:

ok pour le TPS (que j'avais initialisé) 69% pour une machine débridée ca le fait !!

mais j'comprend pas pourquoi elle est au takée a 250 - 255 !

et je le repete c'est pas pour battre un record de vitesse mais juste savoir si y'a pas un soucis !!

meme le concess est pas foutu de me dire la vitesse de pointe du Dayto !!!  :x


Le 1050 accroche les 270 je crois. donc oui, avec un dayto après 2002 je crois qu'on doit pouvoir faire plus quand meme...

Ton moteur est rincée?...  :siffle:

Difficile à dire. Ton filtre à air est bon? Ta un pot débridée? une carto correct? etc... Peut y avoir pas mal de raison en fait...

Quoiqu'il en soit, je t'invite à faire un sujet approprié pour ce problème, ce n'est pas le post adéquat pour en traiter.  :wink:

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #321 le: 25 mars 2010 à 15:00:19 »
Ouai, tout à fait, d'abord. Moi préfère qu'on réponde à ma question sur le recallibrage de la sonde lamda
avec L'OUTIL DE DIAGNOSTIQUE 8)

Fred

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Oh, ça va à 130 max sur autoroute 90 sur national. Sauf erreur.

Fred

ca m'etonne pas t'as un Sprint !!  :mrgreen:

ok pour le TPS (que j'avais initialisé) 69% pour une machine débridée ca le fait !!

mais j'comprend pas pourquoi elle est au takée a 250 - 255 !

et je le repete c'est pas pour battre un record de vitesse mais juste savoir si y'a pas un soucis !!

meme le concess est pas foutu de me dire la vitesse de pointe du Dayto !!!  :x


Le 1050 accroche les 270 je crois. donc oui, avec un dayto après 2002 je crois qu'on doit pouvoir faire plus quand meme...

Ton moteur est rincée?...  :siffle:

Difficile à dire. Ton filtre à air est bon? Ta un pot débridée? une carto correct? etc... Peut y avoir pas mal de raison en fait...

Quoiqu'il en soit, je t'invite à faire un sujet approprié pour ce problème, ce n'est pas le post adéquat pour en traiter.  :wink:

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Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #322 le: 25 mars 2010 à 15:18:41 »
Ouai, tout à fait, d'abord. Moi préfère qu'on réponde à ma question sur le recallibrage de la sonde lamda
avec L'OUTIL DE DIAGNOSTIQUE 8)

Fred


NON, et je ne pense pas qu'on puisse calibrer une sonde lambda de type narrowband qui équipe nos Triumph...


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Re : Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #323 le: 26 mars 2010 à 08:51:59 »
Tu veux dire que les dernières triumph on uns sonde wide band?

Fred

Ouai, tout à fait, d'abord. Moi préfère qu'on réponde à ma question sur le recallibrage de la sonde lamda
avec L'OUTIL DE DIAGNOSTIQUE 8)

Fred


NON, et je ne pense pas qu'on puisse calibrer une sonde lambda de type narrowband qui équipe nos Triumph...



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Re : outil diagnostic
« Réponse #324 le: 26 mars 2010 à 14:53:36 »
Non, pas à ma connaissance...

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #325 le: 26 mars 2010 à 15:16:10 »
Qu'est ce ça peut être alors cette option de calibrage de la sonde lambda?

Fred

Non, pas à ma connaissance...

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Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #326 le: 26 mars 2010 à 16:57:02 »
Qu'est ce ça peut être alors cette option de calibrage de la sonde lambda?

Fred


Où çà une option de calibrage ? Peut-être sur le nouvel outil Diag Triumph sur PC (que j'ai jamais vu) et pour des modèles futurs (?)


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Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #327 le: 26 mars 2010 à 17:08:05 »
regarde le dernier post de jmr955 là:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41336.0

Qu'est ce ça peut être alors cette option de calibrage de la sonde lambda?

Fred


Où çà une option de calibrage ? Peut-être sur le nouvel outil Diag Triumph sur PC (que j'ai jamais vu) et pour des modèles futurs (?)



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Re : outil diagnostic
« Réponse #328 le: 29 mars 2010 à 20:24:16 »
Bon, tout d'abord un gros MERCI à meeou pour ce superbe logiciel, bravo!  :super:
Je suis rentré de ma job en Colombie cette semaine. La neige avait fondue chez moi (j'habite au Canada, Ottawa) donc j'en ai profité pour refaire le mapping avant de la sortir pour la sortir pour la première fois de l'année.
Tout fonctionne bien. Ma brêle n'est pas bridée comme en France, donc 100% à fond. Note: à donf je suis à 255km/h sur autoroute, je ne pense pas pouvoir faire bien mieux...



 119hp roue arrière, filtre à air K&N. Cette année j'ai changé pour des silencieux Blue Flame.
PLus de pétarades avec le mapping 20272Tune.dat (filtre à air K&N, speed 2006, réservoir plastique, silencieux blue flame).
J'avais un code d'erreur pour la réserve que j'ai effacé. Là je viens de faire 150km et le témoin s'est allumé puis éteint de suite, c'est normal d'après vous?

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Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #329 le: 30 mars 2010 à 08:55:09 »
C'était quoi le code d'erreur? De quel voyant s'agit-il? Si c'est le voyant de réserve, tu as du voir ta jauge tomber aussi.

Fred

Bon, tout d'abord un gros MERCI à meeou pour ce superbe logiciel, bravo!  :super:
Je suis rentré de ma job en Colombie cette semaine. La neige avait fondue chez moi (j'habite au Canada, Ottawa) donc j'en ai profité pour refaire le mapping avant de la sortir pour la sortir pour la première fois de l'année.
Tout fonctionne bien. Ma brêle n'est pas bridée comme en France, donc 100% à fond. Note: à donf je suis à 255km/h sur autoroute, je ne pense pas pouvoir faire bien mieux...



 119hp roue arrière, filtre à air K&N. Cette année j'ai changé pour des silencieux Blue Flame.
PLus de pétarades avec le mapping 20272Tune.dat (filtre à air K&N, speed 2006, réservoir plastique, silencieux blue flame).
J'avais un code d'erreur pour la réserve que j'ai effacé. Là je viens de faire 150km et le témoin s'est allumé puis éteint de suite, c'est normal d'après vous?