outil diagnostic

Démarré par Pixel, 06 Août 2009 à 20:02:48

Spawn

#330
Il n'y a pas de jauge sur un speed triple?  :siffle:
Tout est rentré dans l'ordre après quelques kilomètres.
Bon, verdict après presque 1500 km:
- la consommation a vraiment baissé. Je tourne à 5,7l/100 (mixte ville - autoroute)
- plus de pétarades aux desaccélérations
- plus de backfires.

Vraiment merci Meeou.

PS: on ne peut plus avoir accès au téléchargement du logiciel, c'est normal?  :RAB:

lukin

Le logiciel semble formidale mais j'en aurais besoin mais le fichier n'est plus trouvable.  Quelqu'un peut me l'envoyer par email? :? :?

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Duffle

j'ai fait mon boulot carb' :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Citation de: fredsprint le 30 Mars 2010 à 08:55:09
C'était quoi le code d'erreur? De quel voyant s'agit-il? Si c'est le voyant de réserve, tu as du voir ta jauge tomber aussi.
Fred

Le code  ? : je dirais niveau d essence Bas  :lol: 
La jauge ? ben il a répondu  :lol:


Si c est le code ' niveau d essence bas, j avoue que celui la est vraiment tres tres mystérieux..........
JM


don_rico

Citation de: lukin le 06 Avril 2010 à 14:50:23
Le logiciel semble formidale mais j'en aurais besoin mais le fichier n'est plus trouvable.  Quelqu'un peut me l'envoyer par email? :? :?
Pas aux gens qu'on ne connait pas! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

#337
Citation de: lukin le 06 Avril 2010 à 15:51:16
Citation de: Duffle le 06 Avril 2010 à 14:57:36
normalement tout est bien là :wink:

http://www.tuneboy.com.au/TuneDownloads/TunesTriumph.html
Je parlais pour telecharger le logiciel
tu trouveras le lien sur la 1er page 1er topic

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fredsprint

Il y a un code d'erreur qui indique que la resistance de la jauge est trop faible. Je ne sais pas si c'est celui-là.
Ca se joue à 2 ou 3 Ohms près.

Si on remplace la jauge par un resistance variable de 100Ohms on comprend
ce qui se passe. La resistance mini correspond au reservoir plein. Mais si la resistance descend au dessous de la resistance mini
le MIL s'allume et la jauge tombe à 0 pour bien montrer que son indication n'est plus fiable.

J'ai eu le problème. La resistance mini de ma jauge à légèrement baissé au cours du temps et reservoir plein j'avais systématiquement l'erreur.
J'ai été obligé de faire un montage assez simple (1 transistor, quelques résistances et diodes) pour déplacer le seuil. Le montage est en parallèle sur la jauge.

Par contre pas évidant à régler.


Citation de: jmr955 le 06 Avril 2010 à 15:08:05
Citation de: fredsprint le 30 Mars 2010 à 08:55:09
C'était quoi le code d'erreur? De quel voyant s'agit-il? Si c'est le voyant de réserve, tu as du voir ta jauge tomber aussi.
Fred

Le code  ? : je dirais niveau d essence Bas  :lol: 
La jauge ? ben il a répondu  :lol:


Si c est le code ' niveau d essence bas, j avoue que celui la est vraiment tres tres mystérieux..........

fredsprint

Monsieur l'administrateur te signifie que tu ne t'es pas présenté dans le sujet idoine. :siffle:
Donc on ne sais pas qui t'es toi d'abord!  :)

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Fred

Citation de: lukin le 06 Avril 2010 à 15:51:16
Citation de: Duffle le 06 Avril 2010 à 14:57:36
normalement tout est bien là :wink:

http://www.tuneboy.com.au/TuneDownloads/TunesTriumph.html

Je parlais pour telecharger le logiciel

jmr955

Citation de: fredsprint le 06 Avril 2010 à 18:01:46
Il y a un code d'erreur qui indique que la resistance de la jauge est trop faible. Je ne sais pas si c'est celui-là.
Ca se joue à 2 ou 3 Ohms près.

Si on remplace la jauge par un resistance variable de 100Ohms on comprend
ce qui se passe. La resistance mini correspond au reservoir plein. Mais si la resistance descend au dessous de la resistance
Fred

non c estvisiblement pas ca puisque  sur les machines sur lesquelles le probleme est rencontré le remplacement de la jauge ne résoud pas le probleme
sans compter qu il y ades tas de machine qui n ont pas le soucis




Si c est le code ' niveau d essence bas, j avoue que celui la est vraiment tres tres mystérieux..........
[/quote]
[/quote]
JM

sismik

salut a tous

je découvre ce site étant petit nouveau dans le monde merveilleux de triumph...
j'ai un sprint rs de 2001 ( que je viens juste d'acheter) mais quelques jours après l'achat j'ai un problème de ralenti instable te je cale a chaque stop ou feux.
je suis très intéressé par le soft de meeou mais on ne peu plus le télécharger.
comment faire??

merci d'avance pour vos réponses

kéziah

Salut, se présenter au moins serait un bon début  :wink:
C'est un Triumph !

jmr955

C est quand meme fou ca .. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JM

sismik