Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 316739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : outil diagnostic
« Réponse #345 le: 06 avril 2010 à 21:47:22 »
La page 1 a été mis à jour... désolé, en espérant que çà s'arrange.
 :?

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : outil diagnostic
« Réponse #346 le: 06 avril 2010 à 21:49:20 »
que ce passe t-il ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne sismik

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • triumph sprint rs 2001, speed triple 2007
  • Localisation: pierrefitte le bas
Re : outil diagnostic
« Réponse #347 le: 06 avril 2010 à 21:49:33 »
merci meeou

je vais regargder

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #348 le: 06 avril 2010 à 22:18:26 »
Tu peux relire la 1ere page, 1er post  :|
C'est un Triumph !

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Re : Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #349 le: 06 avril 2010 à 22:37:47 »
Moi, j'ai dans la doc p1620, p1621 et p1622.

C'était quoi ce code?


Il y a un code d'erreur qui indique que la resistance de la jauge est trop faible. Je ne sais pas si c'est celui-là.
Ca se joue à 2 ou 3 Ohms près.

Si on remplace la jauge par un resistance variable de 100Ohms on comprend
ce qui se passe. La resistance mini correspond au reservoir plein. Mais si la resistance descend au dessous de la resistance
Fred

non c estvisiblement pas ca puisque  sur les machines sur lesquelles le probleme est rencontré le remplacement de la jauge ne résoud pas le probleme
sans compter qu il y ades tas de machine qui n ont pas le soucis
 



Si c est le code ' niveau d essence bas, j avoue que celui la est vraiment tres tres mystérieux..........
[/quote]
[/quote]

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : outil diagnostic
« Réponse #350 le: 07 avril 2010 à 09:36:34 »
Le code lut par l outil actia est ' niveau d essence bas ' ( j ai plus le no en tete)  exactement celui que tu peux avoir si tu tombes en pannes d essence ..

Ca fait 2 mois qu elle ne l a pas fait ( mais je suis certain qu elle va le refaire ) je regarderai donc à l occasion

apres, d expériences  (avec un S), ne pas se focaliser sur les code pannes  parce que des fois, on se demande ce qu ils ont fumés   :wink: (Meme si dans 99 pct des cas, ils décrivent bien bien le probleme )
JM

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : outil diagnostic
« Réponse #351 le: 07 avril 2010 à 10:44:45 »
On ne sait toujours pas ce qu'il se passe avec l'outil de Meeou?  :roll:

lukin

  • Invité
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #352 le: 07 avril 2010 à 18:19:38 »
La page 1 a été mis à jour... désolé, en espérant que çà s'arrange.
 :?


Moi aussi j'ai hate que ca s'arrange car j'en ai besoin et le concessionnaire est trop loin! En esperant un retour sous peu! :roll:

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : outil diagnostic
« Réponse #353 le: 07 avril 2010 à 21:00:08 »
Salut,

bon j'ai mis une version Lite en ligne (pas de cartographie... pas de tracasseries) mais çà dépanne...

A+

Hors ligne sismik

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • triumph sprint rs 2001, speed triple 2007
  • Localisation: pierrefitte le bas
Re : outil diagnostic
« Réponse #354 le: 07 avril 2010 à 21:18:11 »
salut meeou

penses tu que je peux corriger mon probleme décrit plus haut ( ralenti instable +calage a chaque arret) ?
ou télecharger la version??

merci d'avance

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : outil diagnostic
« Réponse #355 le: 07 avril 2010 à 21:29:15 »
"pas de cartographie... pas de tracasseries": c'est un message subliminal?

Fred

Hors ligne sismik

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • triumph sprint rs 2001, speed triple 2007
  • Localisation: pierrefitte le bas
Re : outil diagnostic
« Réponse #356 le: 07 avril 2010 à 21:32:47 »
l'installe ne marche pas....
affaire à suivre...

Hors ligne Pystolero

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Team piéton...
  • Localisation: 92-Courbevoie
Re : outil diagnostic
« Réponse #357 le: 07 avril 2010 à 21:36:50 »
Tu peux nous en dire plus Meeou?

Là on est un peu dans l'flou...  :roll: Ca veut dire quoi plus de carto, plus de tracasserie?

Si l'installation de carto peut être dangereuse pour l'ECU, il serait bon que les possesseurs de l'ancienne version le sache... Si c'est un autre problème ce serait sans doute tout aussi profitable de le savoir.

Merci d'avance.

salut meeou

penses tu que je peux corriger mon probleme décrit plus haut ( ralenti instable +calage a chaque arret) ?
ou télecharger la version??

merci d'avance


Fais une recherche sur le forum ou dans le post en question. Ton problème est courant et fut traité de nombreuses fois. 
Cela vient probablement du capteur TPS.
« Modifié: 07 avril 2010 à 21:39:11 par Pystolero »

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #358 le: 07 avril 2010 à 21:38:01 »
Aucun risque pour la moto  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : outil diagnostic
« Réponse #359 le: 07 avril 2010 à 21:40:00 »
Oui, pas de problème technique, si c'était le cas je vous aurais prévénu...