Bonjour à tous
D'un tempérament joueur, ayant vu qu'une nouvelle courbe était arrivée pour mon Tigrouminou préféré, ni une ni deux, j'va t'la mette dans l'ECU.
Equipée d'un pot NH triumph, j'avais déjà fait la manip...no pb, merci Méeou (c'est juste parce qu'il aime pas les fleurs, que je lui envoie pas de bouquets)
Donc, enlevage de fusible de feux, contact, carto qui charge, Tps, contact ,sapin de noël ..rouge...et rien
...nada, .... Ptain y sont où mes Lexomil?
Dépose de la batterie, charge, remontage de la batterie, contact, sapin de noël..rouge .....refaislemeuleu....Ptain j'suis sûr qui m'restait une boîte de 40 ! pas grave, reste de la bière.
Y 'm semble avoir lu un truc sur la restauration de l'ecu avec l'originale...va essayer....tout se passe comme y dit.....contact....sapin de noël....rouge
...même en intraveineuse, t'es sûr qui reste rien?
Pis d'un coup, l'illumination, la révélation, l'instinct de survie...: ça démarrerait pas des fois qu'avec le fusible le feux ?.....remis en place de ce scélérat de fusible ...contact ...sapin de noël...rouge....VRAOUM !
Vite recommences tout, tant que c'est frais, le fusible, la nouvelle courbe, le tps le fusible ...Vraoum
Moralité: se méfier des fusibles de 15 Amp et boire de la bière.
Salutation FeFeMeCeque (mention spéciale au mec qu'aime pas les fleurs)