Non
Oui oui j'ai vu Don Rico! Caramba! C'était pour expliquer au retardataire en 955...
Non mais j'adore le 955, mais je lui trouve quelques défauts. Un confort de suspension déplorable (sur la mienne du moins) je trouve qu'il me donnait de gros coup de raquette (malgré un amortisseur fournales) et des accoups dans la transmission qui me soulait franchement! C'est d'ailleurs ce point là qui m'a poussé à la revente.
Après, j'ai cherché une autre bécane... Mais franchement après avoir plus que le tour, je vois vraiment rien qui me tente... Le SM en 990 chez katoche, mais bon, l'est un poil chèro quand même et les conso annoncé parfois de l'ordre de 12l/100 me font flipper!!... J'ai essayé le 1050 (2008-2010) cet aprem, et j'ai trouvé que le confort de suspension était bien meilleur que sur le 955 (c'est ferme, mais pas de coup de racket) et plus de problème d'accoups à la transmission. Donc je suis retombé sous le charme...
Mais je ne renis un rien mon super gros cul sur le 955 et il va me manquait ce gros cul!