outil diagnostic

Démarré par Pixel, 06 Août 2009 à 20:02:48

Tom_Hamburg

04-17-11 TuneECUv1.9.1 now released

* Problèmes de déconnexions et lecture map KTM sous Win7, corrigés.
   
BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Knuck

Salut à tous,

Arrivez vous à faire passer le voyant TPS sur vert après une réinitialisation ?
ça fait 2 fois que j'essaie, aujourd'hui après l'installation d'un cartographie, même après 15 mn au ralenti ça reste gris... :sad:

J'ai rechargé la carto car j'ai l'impression d'avoir un trou quand je mets du gaz à bas régime, ca ne dure pas longtemps ( c'est vraiment instantané) comme j'ai lu que faire un reset TPS pourrait remédié à ce problème...

Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ?

Merci  :)

Knuck

Bon j'ai roulé aujourd'hui et je n'ai plus l'impression d'avoir le trou à bas régime, j'ai vérifié avec le tunecu la valeur du TPS sur toute la plage de la poignée ,et tout est correct !! :(

Il y avait peut être un bug dans la cartographie.....

A plus !

LocTY

Citation de: Knuck le 20 Avril 2011 à 20:55:24
j'ai vérifié avec le tunecu la valeur du TPS sur toute la plage de la poignée

Et t'as comparé avec quelles valeurs ?

Tom_Hamburg

Update the TuneLibrary.dll for KTM 690 (2011 maps)

Download from here: http://www.box.net/shared/pusg6v7nyd/1/56733814

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Knuck

J'ai vérifié qu'elle est bien à 0 quand on y touche pas et 100% poignée à fond....et que la valeur est régulière sur toute la plage....

Je l'ai lu sur un post, ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait faire  :roll: !!

Tom_Hamburg

05-03-11 TuneECUv1.9.2 now released

* Support des maps Triumph 2011-04.
* Ajout réglage temps de coupures Quickshifter Daytona 675 2009+

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Tom_Hamburg

Update:

New "TuneLibrary.dll"  for TuneECU version 1.9.2

Now also Quick Shifter support for Street Triple from VIN 411 984!

Download here: http://www.box.net/shared/pusg6v7nyd/1/56733814

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

Tom_Hamburg

Update

05-10-11 TuneECUv1.9.3 now released

*  Correction du bug table correction I-Wet (Daytona race ECU).
*  Redéfinition des tables I (Triumph).

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

fredsprint

Apparemment le passage au vert peut prendre jusqu'à 20 mn (triumphrat).

Fred

croco

ca expliquerait que le voyant vert clignote sur mon speed de 2002 ? impossible de stabiliser ce foutu voyant de connection vert et du coup je n'ai pas acces aux tests ni au diag alors que je peu charger une carto ( avec une version 1.6 seulement ...)! Comprends plus !

Tom_Hamburg

05-15-11 TuneECUv1.9.4 now released

* Correction d'un bug sur ECU Sagem.
* Valeur limite tables F KTM corrigée.

BR, Tom
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

superpap

sur ma rs 2004, j'ai une map 10118...inconnue...j'ai donc recherché sur des forum anglais...ca serait une map de st...y a t il une différence? de plus, impossible de télécharger la map avec tuneecu, je peux juste lire et corriger les codes défauts: il me dit map inconnue et refuse de la lire...
Tmax 500 2009

Tom_Hamburg

Hi,

the 10118 is a very old map and therefore TuneECU can not read this map.

The 10118 has been replaced by the 10157.

BR, Tom

Citation de: superpap le 21 Mai 2011 à 18:42:22
sur ma rs 2004, j'ai une map 10118...inconnue...j'ai donc recherché sur des forum anglais...ca serait une map de st...y a t il une différence? de plus, impossible de télécharger la map avec tuneecu, je peux juste lire et corriger les codes défauts: il me dit map inconnue et refuse de la lire...
TuneECU - Guide de l'utilisateur   http://www.tuneecu.com

fredsprint

Salut,

La 10118 est une map très ancienneet pour cette raison tuneECU ne peut la lire.

Le map 10118 à été remplacée par la 10157.

Salutation, Tom