Ben a priori il s'agit juste de brancher leur connecteur dessus, ce connecteur étant à priori adapté à la prise diagnostique
Si on parle de la meme prise le connecteur doit etre codtaud...
Cette prise Diag, est directement connecté a l écu... il y a of course des fils alimentés, des masses etc etc .Je ne dis pas de pas faire, je dit simplement d éviter le bricolage ( par exemple s assurer que la prise du dispositif est bien connectée, et ne risque pas de se balader pour cause de vibration divers par exemple ... auquel cas, dans le meileur des cas ca peut etre emmerde au bord de la route, dans le pire ca peut etre carrément l ecu.
Je précise simplement ce petit détail que j ai déja vu ce genre de cas (Pas avec un indicatuer de vitesse engagé mais avec un simple branchement d'alarme par exemple ) Il faut bien avoir en tete que dans ces cas la Triumph dit Fuck la garantie et que le fabricant du ' bidule' dit " ah ben vous avez surement mal branché ..
A 1300 euro HT le bout .. je pense que les ' a priori ca marche' sont à éviter .
Mais apres chacun fait comme il veut