Et voilà, une 6ème pelle.
Je fait vite, fô que je déclare le sinistre à AMV.
Donc hier, vendredi 7 août 2009, 20h30 à la jonction A86/A6, sens Créteil-Versailles.
Une 307 se dit : "tiens je suis complètement à gauche direction Versailles mais il faut que j'aille complètement à droite pour aller sur Paris. Je mets mon cligno et je freine parce que j'ai presque dépassé la jonction!"
Et paf moi j'arrive, je plante les freins, mais rien à faire je finis par une roue avant digne de Superman (
) et je m'emplafonne l'arrière de la BAR.
Bilan : Rien de péter (merci la dorsale Alpinestar, le blouson coqué Dainese, les bottes Oxtar, et le pantalon cuir full protect Dainese itou. Pantalon qui s'enfile très facilement aujourdh'ui, vu que les pompiers ont du le découper!
)
Bilan 2 : Mais monsieur vous avez quand même une déchirure de la peau sur le mollet gauche (Cale pied de la moto?). Aller hop 7 points de sutures et retour à la casa!
Truc marrant, l'interne m'a laisser repartir à 3h00 du mat' en calbute pour prendre un Taxi pour rentrer chez moi.
Heureusement la personne à l'accueil m'a dénicher un pantalon en coton jetable.
Bilan 3 : je suis en vie, j'ai mes deux bras, mais deux jambes, je ne me suis pas écraser les roubignolles sur le réservoir, ma plaie au mollet me fait souffrir mais sans plus, et j'ai encore pas mal d'humour, non?
Ah oui, et le Speed? Tout de suite là, je m'en fou grave. JE SUIS VIVANT!