Bon pas de tophes pour l'instant.
J'ai la jante avant de naze, la butée de direction droite naze, la pédale de frein, le silencieux droit, la boucle arrière; le feux de stop e le guidon HS.
C'est un expert moto (pote à un pote à moi) qui a fait le décompte.
Pour lui elle est réparable. Je vais voir avec Montesson quand ils rouvriront pour faire une expertise plus "chiffrée" des dégats.... Et oui je suis au tiers!
J'ai acheté la mienne dans plus ou moins le même état. J'avais un guidon, un compteur, un coup sur la jante arriére,la boucle arriére avec les caches et la buté de direction côté droit (je ne l'ai pas réparée) et quelques petits détails....On la refaite nickel petit à petit, c'est pas long mais pour les piéces c'est un peu galére
Je l'ai acheté 4000 euros en 2006, modéle 2004 et 9000 bornes. A la fin je me retrouve largement gagnant surtout que depuis 3 ans et pas mal de km elle tourne nickel.
Le truc que tu devrais regardé aussi, au niveau du cadre, les fixations de la boucle arriére, tordues ou fissurées....
Réparable,oui, mais entre le coup de reviens de mes réparations et celle d'un professionnel avec piéces neuves + MO , les frais doivent monter en fléche, donc à voir.
Dans tous les cas j'espére pour toi que tu n'auras que des bonnes nouvelles à nous annoncer pour la suite