Auteur Sujet: Et une 6ème pelle!  (Lu 39391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vapatrovitch

  • Invité
Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #75 le: 13 août 2009 à 18:14:42 »
Content que tu te soit pas trop fait mal :wink:

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #76 le: 13 août 2009 à 18:16:26 »
pas glop ca  :cry:
M'en fou! 'suis vivant!. Au pire je la revend comme épave!  :)

Content que tu te soit pas trop fait mal :wink:
Merci!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #77 le: 13 août 2009 à 18:21:45 »
je te la rachète 100 balles  8)
Shit happens...

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #78 le: 13 août 2009 à 18:22:53 »
je te la rachète 100 balles  8)
Avec un bisou en plus, elle est à toi.  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #79 le: 13 août 2009 à 18:23:32 »
je surrenchere, 100 balles, un bisous et une levrette  :oops:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #80 le: 13 août 2009 à 18:28:17 »
je te la rachète 100 balles  8)
Avec un bisou en plus, elle est à toi.  :oops:

la sodo même si tu veux  8)
Shit happens...

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #81 le: 13 août 2009 à 18:44:08 »
je surrenchere, 100 balles, un bisous et une levrette  :oops:
Vendue!

la sodo même si tu veux  8)
Re-vendue!

Bon puisqu'elle fait encore de l'effet à beaucoup de monde, je la garde!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #82 le: 13 août 2009 à 19:18:17 »
Et oui je suis au tiers!  :?

J'espère que tu n'as pas faire la même bourde a vec ta dragée... :siffle:

et là comment ça se passe avec le constat, c'est tout pour toi?...  :?
Pour l'instant je sais pô.

J'ai récupéré les infos de la partie adverses, mais y a pas d'adresse de témoins, qui ont vu le gars changé de file et freiné!  :evil:

Que dit le PV de police / gendarmerie ?

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #83 le: 13 août 2009 à 19:44:45 »
Que dit le PV de police / gendarmerie ?
Je sais pô, il sera donné directement aux assurances!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #84 le: 14 août 2009 à 07:26:54 »
Bon pas de tophes pour l'instant.

J'ai la jante avant de naze, la butée de direction droite naze, la pédale de frein, le silencieux droit, la boucle arrière; le feux de stop e le guidon HS.

C'est un expert moto (pote à un pote à moi) qui a fait le décompte.

Pour lui elle est réparable. Je vais voir avec Montesson quand ils rouvriront pour faire une expertise plus "chiffrée" des dégats.... Et oui je suis au tiers!  :?

J'ai acheté la mienne dans plus ou moins le même état. J'avais un guidon, un compteur, un coup sur la jante arriére,la boucle arriére avec les caches et la buté de direction côté droit (je ne l'ai pas réparée) et quelques petits détails....On la refaite nickel petit à petit, c'est pas long mais pour les piéces c'est un peu galére :? Je l'ai acheté 4000 euros en 2006, modéle 2004 et 9000 bornes. A la fin je me retrouve largement gagnant surtout que depuis 3 ans et pas mal de km elle tourne nickel.
Le truc que tu devrais regardé aussi, au niveau du cadre, les fixations de la boucle arriére, tordues ou fissurées....
Réparable,oui, mais entre le coup de reviens de mes réparations et celle d'un professionnel avec piéces neuves + MO , les frais doivent  monter en fléche, donc à voir.
Dans tous les cas j'espére pour toi que tu n'auras que des bonnes nouvelles à nous annoncer pour la suite :wink:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #85 le: 14 août 2009 à 07:37:41 »
Il y'a quelques mois, lorsque j'ai eu mon accident, étant tout risque, j'ai fait réparer par un pro :

- deux tubes de fourches
- butté de T inférieur (donc le T)
- butté de cadre (donc le cadre ... qui n'avait rien à par la buttée légérement frottée
- boucle arrière
- réservoir
- un flanc du cul
- compteur
- support des feux
- cuvelages de feux
- carter d'embrayage
- carter d'alternateur
- passage de roue / support de plaque
- les rétros
- pédale de frein
- radiateur
- une écope de radiateur
- 10 heures de mains d'oeuvre (là le garage avait était sympa dès le début car ils ont passé 2 jours à deux au final, donc bien 32h de boulot)

Douloureuse (avant ristourne sinon passage épave) : 9200 € (hors accessoire : saut de vent et capot de selle + 600 €)

Triumph a fait un gros rabais sur le cadre, les tubes de fourches et la boucle arrière

Après ristourne de Triumph : 8300 €  (hors accessoire : saut de vent et capot de selle + 600 €)

Donc bon, si tu peux arriver à être hors de tord ... négocie avec la concession pour éviter un passage épave, ma moto avait 6 mois ... et selon l'expet, elle côtée 9200 €.
« Modifié: 14 août 2009 à 07:48:53 par lechenejb »
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #86 le: 14 août 2009 à 08:57:57 »
pour savoir si tu sera remboursé par l'assurance, c'est presque simple ! Si le PV  de police dit que la BAR changeait de file c'est elle qui a tort et donc t'es remboursé, sinon, c'est pour toi.... :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32101
  • Déconomètre: 670
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #87 le: 14 août 2009 à 10:52:03 »
Merci pour tous ces renseignements!

Wait and see now!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #88 le: 14 août 2009 à 10:58:21 »
Il y'a quelques mois, lorsque j'ai eu mon accident, étant tout risque, j'ai fait réparer par un pro :

- deux tubes de fourches
- butté de T inférieur (donc le T)
- butté de cadre (donc le cadre ... qui n'avait rien à par la buttée légérement frottée
- boucle arrière
- réservoir
- un flanc du cul
- compteur
- support des feux
- cuvelages de feux
- carter d'embrayage
- carter d'alternateur
- passage de roue / support de plaque
- les rétros
- pédale de frein
- radiateur
- une écope de radiateur
- 10 heures de mains d'oeuvre (là le garage avait était sympa dès le début car ils ont passé 2 jours à deux au final, donc bien 32h de boulot)

Douloureuse (avant ristourne sinon passage épave) : 9200 € (hors accessoire : saut de vent et capot de selle + 600 €)

Triumph a fait un gros rabais sur le cadre, les tubes de fourches et la boucle arrière

Après ristourne de Triumph : 8300 €  (hors accessoire : saut de vent et capot de selle + 600 €)

Donc bon, si tu peux arriver à être hors de tord ... négocie avec la concession pour éviter un passage épave, ma moto avait 6 mois ... et selon l'expet, elle côtée 9200 €.

Toi t'es passé djeuste :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Et une 6ème pelle!
« Réponse #89 le: 14 août 2009 à 10:59:29 »
Il y'a quelques mois, lorsque j'ai eu mon accident, étant tout risque, j'ai fait réparer par un pro :

- deux tubes de fourches
- butté de T inférieur (donc le T)
- butté de cadre (donc le cadre ... qui n'avait rien à par la buttée légérement frottée
- boucle arrière
- réservoir
- un flanc du cul
- compteur
- support des feux
- cuvelages de feux
- carter d'embrayage
- carter d'alternateur
- passage de roue / support de plaque
- les rétros
- pédale de frein
- radiateur
- une écope de radiateur
- 10 heures de mains d'oeuvre (là le garage avait était sympa dès le début car ils ont passé 2 jours à deux au final, donc bien 32h de boulot)

Douloureuse (avant ristourne sinon passage épave) : 9200 € (hors accessoire : saut de vent et capot de selle + 600 €)

Triumph a fait un gros rabais sur le cadre, les tubes de fourches et la boucle arrière

Après ristourne de Triumph : 8300 €  (hors accessoire : saut de vent et capot de selle + 600 €)

Donc bon, si tu peux arriver à être hors de tord ... négocie avec la concession pour éviter un passage épave, ma moto avait 6 mois ... et selon l'expet, elle côtée 9200 €.

Toi t'es passé djeuste :mrgreen:

Voui :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol: