Nous sommes revenus !!!
Je te dis ça car ça m'est déjà arrivé avec un bleu de travail trop grand dont j'avais roulé le bas...j'ai retrouvé la pièce dans la machine à laver
Citation de: jryan69 le 02 mai 2010 à 00:04:30Je te dis ça car ça m'est déjà arrivé avec un bleu de travail trop grand dont j'avais roulé le bas...j'ai retrouvé la pièce dans la machine à laver Tu aurais mieux fait de manger de la soupe quand tu étais petit.Ainsi, tu n'aurais pas eu besoin d'ourlet et tu n'aurais pas perdu ton écrou
Tu aurais mieux fait de manger de la soupe quand tu étais petit.
C'est une question de moyens
bon courage pour le remontage
Par contre si tu traînes ton Speed sur Vélizy pendant un de mes jours de repos, et que tu veux bien perdre un peu de ton temps pour voir si ta selle passe nickel sur mon Speed, je saurais alors où est le problème!
Citation de: gulacy le 01 mai 2010 à 23:37:41Par contre si tu traînes ton Speed sur Vélizy pendant un de mes jours de repos, et que tu veux bien perdre un peu de ton temps pour voir si ta selle passe nickel sur mon Speed, je saurais alors où est le problème! A priori je serai Jeudi et Vendredi sur Vélizy en moto
Citation de: GarouGarou le Hier à 18:52:37courage et numérote bien tous les boulons et écrou Bah justement j'ai paumé un écrou dés le départ, un truc de ouf! Sur le boulon qui tient un des silencieux en place, je dévisse l'écrou et je le paume! Impossible de remettre la main dessus!