j'espère que tu n'as pas payé ça très cher..entre la peinture perso et les bornes et le côté roulette russe du T595..sauf si bein sûr il a déjà été fiabilisé ! ensuite c'est sûr que c'est une histoire de goût
Pour le frein arrière, normalement ça doit être un ralentisseur, qui n'hésites pas à soit ne pas freiner soit à bloquer la roue ! Au début ça surprend puis on s'y fait bien avec les bornes (enfin un poil plus de 60 bornes quand même ) Essaye un changement de liquide de frein, un nettoyage de l'étrier et du piston, un changement de plaquette, et un réglage de la pédale
Bonne découverte, ça demande du temps avant d'être apprivoisé cette bête là !
Je l'ai payée 3800 euros. C'est sans doute cher mais elle est très propre, très bien entrenue avec des factures Triumph, ça se paie qurtout quand on en a très envie
Elle a effectivement été fiabilisée au dire du gars mais je ne sais pas ce qui a été fait exactement ... Je ne pense pas que Triumph changeait les carters ...
Elle pousse fort, n'est pas buyante, ne consomme pas d'huile et ne chauffe pas alors je pense qu'elle en bonne santé mais l'avenir le dira
J'ai enlevé le carénage inférieur pour voir le bas moteur. Quelques traces de gras mais pas de fuite.
Après 250 km je commence à m'habituer au frein arrière mais quand j'aurais un moment je démonterai l'étrier arrière pour vérifier que tout est OK. Je pourrai aussi mettre une garniture plus tendre. Ce qui est étonnant c'est qu'en freinage appuyé, il aide quand même pas mal mais à basse vitesse il ne donne rien ...ou presque
Ma sortie de 1500 Km approche, elle va être un bon test d'ensemble