Bonjour à tous,
alors : démontage de l'étrier ce weekend, sans dépose de la roue ça se fait très bien ainsi sous réserve de démonter le pare-chaine.
constat : pistons sales mais sans plus sur la grande majorité de leur surface en revanche vraiment sales aux extrémités sur environ 3 mm, visiblement la partie qui ne rentre pas dans le logement. D'autre part la partie mobile de l'étrier coulissait sans grande fluidité, vérification faite quasi plus de graisse sur les deux axes. j'ai donc nettoyé les pistons et regraissé les axes.
bilan, le disque arrière reste assez chaud mais la température est nettement moins élevée, je peux laisser la main sur le disque ce qui était impossible avant ... il me reste 2 questions à résoudre :
- le support d'étrier présente un léger jeu, est-ce normal ?
- j'ai vidé un peu du liquide de freinage dans le petit réservoir mais j'ognore quel est le bon niveau maxi, les reperes ne sont vraiment pas évident à voir, quelqu'un peut il me dire quelle est la bonne mesure entre le niveau du liquide et le bord du réservoir ?
merci et bonne journée à vous.