We are back !!!
Citation de: n_sprint le 13 août 2009 à 09:15:59est ce compliqué ? des précautions à prendre ?faut il déposer la roue ?Compliqué, non, laisse juste pas pendre l'étrier au bout de la durite. Si t'as une clef dynamo, c'est mieux pour le resserage.Déposer la roue? Bah tu sera plus à l'aise pour voir l'étrier et travailler autour.T'as une béquille d'atelier? Sinon ça va être galère pour retirer la roue et garder la ST debout!
est ce compliqué ? des précautions à prendre ?faut il déposer la roue ?
Si tu comptes la garder, investies dans une caisse "douilles camion" environ 50 euros et t'auras ta douille, brico dépot par exemple
T'aura du mal à la trouver avec un carré conducteur de 1/2 que l'on trouve sur les douille jusqu'à 36, après, çà passe à 3/4. D'où l'intérêt de prendre une boite "camion" avec le cliquet 3/4.
Surement pas le bon 50 euros c'est chére: oui et non. Oui le fait que c'est juste pour une douille et non parceque sans elle ben tu peux pas démonté ta roue....depuis que je roule en speed ça m'est arrivé plus d'une fois de démonter la roue pour X raisons
j'ai une clef dynamometrique achetee chez norauto, mais j'avoue que j'ignore de quel carré elle est equipée
3/4 * 2.56 (un pouce) : 1.92 cm
Citation de: n_sprint le 14 août 2009 à 10:49:13j'ai une clef dynamometrique achetee chez norauto, mais j'avoue que j'ignore de quel carré elle est equipéeça doit être du 1/2.Tu peux acheter un augmentateur 1/2 à 3/4 chez Facom (référence : S.232B). La douille de 46 à la référence K.46HB.Par contre le couple de serrage de l'écrou, tu le connaît? Sur le Speed 2006 il est de 146N.m
Citation de: gulacy le 14 août 2009 à 11:00:51Citation de: n_sprint le 14 août 2009 à 10:49:13j'ai une clef dynamometrique achetee chez norauto, mais j'avoue que j'ignore de quel carré elle est equipéeça doit être du 1/2.Tu peux acheter un augmentateur 1/2 à 3/4 chez Facom (référence : S.232B). La douille de 46 à la référence K.46HB.Par contre le couple de serrage de l'écrou, tu le connaît? Sur le Speed 2006 il est de 146N.mje pensais trouver ça dans el manuel conducteur
Douille http://www.laboutiquedufabricant.com/Default.aspx?Contexte=AfficheResultatRechercheAvancee&Param=TitrePage:Recherche|ValeurField0:douille%2046|MaxResult:6|ToutCritere:1|ViewKey:VueWebKey_Article_RechercheMulticritereMixte&Action=&IDModule=001et tu trouves le reste