Sur le podium des couillons je suis pas mal placé:
50cc:
-scooter Typhoon:
1 mois, freinage "pour déconner" appuyé du frein avant sous la pluie et sur bande blanche, on m'avait pas dit
vive le pantalon de pluie. Un SDF tout bourré abrité sous le porche d'un immeuble mort de rire, je me pose avec lui pour fumer une clope et me remettre de cette 1ère.
1 mois apres je m'embrouille avec un gars a un carrefour le mec me rattrappe 5 min apres en roulant à 140 sur la N20 avec sa fourgonnette, se rapproche de moi fenetre baissée et m'insulte, je lui fait un doigt, il tire le frein à main et se fout en travers de ma voie juste devant ma roue, même pas eu le temps de bouger une oreille tellement j'ai été ahuri par la connerie du mec, résultat glissade à la verticale le long du fourgon, décollage une fois arrivé au niveau de l'aile avant droite, salto, atterrissage sur la nuque et les deux épaules façon judo et glissade sur le dos. Le mec redémarre et commence à se barrer, deux motards du café 6ème avenue qui sirotait un demi lors de la démonstration de vol plané sortent en hurlant le mec s'arrête, et moi je cours derrière le casque à la main pour lui foutre dans la gueule. Flics, pompiers, hosto, quasi rien (j'étais en tshirt) pas mal pour un vol plané à 70 + fourgonnette dans les reins. 5000fr de réparation pour la gueule du fou.
1 mois après environ, taxi qui freine sans feu stop, j'écrase tout je m'arrête à temps, pas comme la mini derrière moi qui me balance ds le coffre.
1 mois après (oui je sais je suis régulier), la même sauf que au lieu de taxi c'est une vieille en 405 sans feu stop, cette fois ci évitement (éh éh expérience) mais pas assez, donc genou dans l'extrémité gauche du pare choc. meme pas mal je passe à deux doigts de l'assomer puis je me ravise quand je vois l'age canonique de la gente dame.
Vol du Typhoon
-Vespa:
je sors bourré d'un dîner et pour impressionner ma nana je fais des dérapages avec le scooter tout neuf (sans elle dessus heureusement). Un peu trop bourré surement j'ai une hésitation de dernière seconde entre ma gauche et ma droite et j'arrache le frein avant une fois sur l'angle
résultat: heureusement que le ridicule ne tue pas
- je vais chercher des résultats d'analyse les mains tremblantes, je vois pas une priorité à droite en aveugle que j'avais déjà vu 500 fois, une BM arrive au tacquet et prend sa priorité sans se poser de question, arrachage du frein avant qui décroche bien sur mais presque controle puis je finis l'épaule dans le caniveau. Résultat: rien mais je suis allé chercher mes résultats avec une main en sang et en boitant, ils m'ont pris pour un fou et les résultats étaient super cleans. (j'ai failli oublié la direction faussée
)
Rien pendant 1 an et demi 2 ans
Bilan: entre la bêtise des autresz et la sienne propre, qu'est-ce qui nous en arrive des aventures (on est très con à 16 ans)
Permis moto: perte de l'avant lors d'un essai freinage d'urgence sur route mouillée et gravillonnée, c'est confirmé ça marche pas, vaut mieux en être bien sur au cas ou.
L'autre jour avec la Speed (1 semaine 2000 bornes) après 200 bornes au taquet à 0° (en jeans), je vais au carwash pour la laver, je m'arrête, je pose le pied droit par terre et je m'apercois que je ne sens plus rien dans les jambes.la moto tombe tout doucement sur moi et j'évite de justesse de laisser ma jambe en dessous. Je me serai cogné moi-même..... Levier et pédale de frein tordus, bas du carter tres légèrement rayé. Un gars sympa l'a relevée alors que j'étais par terre, ne réussissant meme pas à me relever moi meme!!!
Bilan: le froid c vicieux.