Salut,
J'ai eu droit à ma preière chute 1 mois 1/2 après avoir eu ma moto (Le Z 650). J'avais un spi de fourche qui fuyait et j'ai du piler devant un piéton qui traversait car il n'avait pas regardé avant!!!
De plus, je roulais sur des pavés en plein centre-ville un samedi après-midi, et personne ne s'est soucié de voir si j'allais bien excepté la voiture qui était arrêtée 20m plus loin qui est descendu quand elle a entendu ma tête heurter son pneu arrière. Le piéton est parti en courant.
Résultat des courses, un gros hématome sur la cuisse droite, une moto en miettes du côté droit et un casque mort!!!
Plus de peur que de mal mais 6 mois et 350€ de réparation pour la moto car Kawa me demandait 3000€ pour la réparer. C'est que c'est pas facile de trouver des pièces pour une moto de 78... C'est, pour l'instant, ma seule chute.
Sur le coup de la colère, j'ai relevé ma moto d'un seul coup mais elle était bloquée en 2nde et le plateau d'allumage avait cassé. Il était impossible de la démarrer... Le flics m'ont ordonné de dégager et ils ne comprenaient pas que je ne pouvais pas la bouger... Seul un motard en 125 s'est arrêté pour m'aider et a réussi à la repasser au neutre. Vive la solidarité motarde!!!