Auteur Sujet: accesoiriste Speed noir mat  (Lu 302 fois)

Hors ligne Speedmik17

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple noir mat 09
accesoiriste Speed noir mat
« le: 13 août 2009 à 13:50:04 »
tout est dans le titre, je viens de commander un Speed 2009 noir mat et je compte l'équiper comme il se doit. Il a déjà les Arrow  :-)
connaissez-vous des accessoiristes (de préférence noir mat, si brut je le ferai peindre) autre que Rizoma et Ermax ?
et de plus avez le code RAL couleur Triumph, pour le noir mat ?
merci de vos réponses  :(
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis

cis357

• Invité
Re : accesoiriste Speed noir mat
« Réponse #1 le: 13 août 2009 à 14:22:02 »
tout est dans le titre, je viens de commander un Speed 2009 noir mat et je compte l'équiper comme il se doit. Il a déjà les Arrow  :-)
connaissez-vous des accessoiristes (de préférence noir mat, si brut je le ferai peindre) autre que Rizoma et Ermax ?
et de plus avez le code RAL couleur Triumph, pour le noir mat ?
merci de vos réponses  :(

Ttrès bon choix! Juste un peu galère à entretenir mais bon... Elle est tellement belle en mat qu o peut bien se prendre la tête à l'entretenir   :mrgreen: T as fais mettre quoi comme access à part les Arrow? j'ai mis des photos de la miennes avec le passage de roue, support de plaque et mini cligno si ca peut t aider à choisir...

Hors ligne Speedmik17

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed Triple noir mat 09
« Réponse #2 le: 14 août 2009 à 09:47:26 »
galère à entretenir certainement mais qu'elle beauté !!! et nous sommes plus top au niveau originalité...
concernant les accessoires en plus il y à un selle Bagster, un guidon noir mat Triumph, les rétros Triumph en bout de guidon, les clignos AV, et un passage de roue Marco Design avec support de plaque, feu à Led avec clignos intégrés (ça va dégagé le cul de ma belle  :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis

Hors ligne lapurge

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 18
  • SPRINT st noir
    • les fatals picards
« Réponse #3 le: 14 août 2009 à 10:17:11 »
noires c'est toujours les plus belles    :mrgreen:
la purge, maison fondée en 1965