Nous sommes revenus !!!
Franchement, j'en ai marre de la notice papier qui coince tout le temps dansles boites de medocs qu'on veut refermer.Et ca va s'aggraver, je sais, je sais ...
On a franchement pas beaucoup de nouvelle des autres papa des 8 et 9 octobre !
Citation de: zampa le 22 novembre 2010 à 13:44:33 On a franchement pas beaucoup de nouvelle des autres papa des 8 et 9 octobre ! c'est vrai que a part toi, les autres ne sont pas tres presents...Zampa gere, Zampa est franchement bô
Citation de: Tom Angel le 22 novembre 2010 à 19:57:13Citation de: zampa le 22 novembre 2010 à 13:44:33 On a franchement pas beaucoup de nouvelle des autres papa des 8 et 9 octobre ! c'est vrai que a part toi, les autres ne sont pas tres presents...Zampa gere, Zampa est franchement bô ou les autres sont de jeunes pères attentifs et responsables qui aident de leur mieux la maman....
Citation de: LeoAnderson le 22 novembre 2010 à 21:03:54Citation de: Tom Angel le 22 novembre 2010 à 19:57:13Citation de: zampa le 22 novembre 2010 à 13:44:33 On a franchement pas beaucoup de nouvelle des autres papa des 8 et 9 octobre ! c'est vrai que a part toi, les autres ne sont pas tres presents...Zampa gere, Zampa est franchement bô ou les autres sont de jeunes pères attentifs et responsables qui aident de leur mieux la maman.... Enfin, quand la nuit je donne le bib... c'est quand même que je m'occupe du bébé...
Ca depend ,........ si tu te leve totu seul ou si il faut que madame tu reveille...........