Regresamos !!!
Citation de: flap le 05 juillet 2011 à 08:43:56Citation de: Lupe le 04 juillet 2011 à 10:32:05Moi je dirais qu'en 806 il se traine grave même franchementnon Patrice a raison je suis plutôt du genre calme ...mais ce jour là j'étais franchement moins calmeun peu comme Tapion aujourd'hui ...franchementCa va franchement mieux depuis qu on aretrouv'e le PC... au moins maintenant on sais ou il est, reste plus qu a le rapatrier a lagos........
Citation de: Lupe le 04 juillet 2011 à 10:32:05Moi je dirais qu'en 806 il se traine grave même franchementnon Patrice a raison je suis plutôt du genre calme ...mais ce jour là j'étais franchement moins calmeun peu comme Tapion aujourd'hui ...franchement
Moi je dirais qu'en 806 il se traine
Totalement d accord.............Mais bon en fait le pc etait sens'e etre stocke pendant 2 ou 3 mois....... mais il aurais du tenir les gens au courant!
Citation de: Tapion le 05 juillet 2011 à 11:07:45Totalement d accord.............Mais bon en fait le pc etait sens'e etre stocke pendant 2 ou 3 mois....... mais il aurais du tenir les gens au courant!Le pb c'etait les données qu'il contient qui faisaient défaut, ou alors juste la "privation" d'utiliser la machine ?
Citation de: maya le 05 juillet 2011 à 11:27:11Citation de: Tapion le 05 juillet 2011 à 11:07:45Totalement d accord.............Mais bon en fait le pc etait sens'e etre stocke pendant 2 ou 3 mois....... mais il aurais du tenir les gens au courant!Le pb c'etait les données qu'il contient qui faisaient défaut, ou alors juste la "privation" d'utiliser la machine ?C etait les donnees qui posaient probleme en fait......... sans etre vraiment essentielles c est le seul endroit ou ya tout............