Nous sommes revenus !!!
Citation de: Misterno le 29 septembre 2009 à 13:33:08Citation de: Seb le 29 septembre 2009 à 10:29:12Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:46:12Franchement j'ai fait une franchement belle p'tite viré avec des franchements bo copaings et copines sous un franchement bo soleil et vous ne savez pas franchement ce que vous aves louppé je suis franchement decu d'avoir rate cette petite viree et de ne pas avoir franchement vu le fuite d'huile de la ben moi aussi je t'aime Franchement elle re pisse de l'huile fra^nchement moi t'aussi je t'aime franchement c'est con qu'elle repisse l'huile et je suis franchement tout dur de voir que tu m'aimes
Citation de: Seb le 29 septembre 2009 à 10:29:12Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:46:12Franchement j'ai fait une franchement belle p'tite viré avec des franchements bo copaings et copines sous un franchement bo soleil et vous ne savez pas franchement ce que vous aves louppé je suis franchement decu d'avoir rate cette petite viree et de ne pas avoir franchement vu le fuite d'huile de la ben moi aussi je t'aime Franchement elle re pisse de l'huile fra^nchement moi t'aussi je t'aime
Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:46:12Franchement j'ai fait une franchement belle p'tite viré avec des franchements bo copaings et copines sous un franchement bo soleil et vous ne savez pas franchement ce que vous aves louppé je suis franchement decu d'avoir rate cette petite viree et de ne pas avoir franchement vu le fuite d'huile de la ben moi aussi je t'aime
Franchement j'ai fait une franchement belle p'tite viré avec des franchements bo copaings et copines sous un franchement bo soleil et vous ne savez pas franchement ce que vous aves louppé
Citation de: zampa le 29 septembre 2009 à 14:08:51C'est qu'une Benelli s'arrête de pisser l'huile qui serait franchement surprenant !Franchement t'es sur que tu en connais qq choses toi des benelli
C'est qu'une Benelli s'arrête de pisser l'huile qui serait franchement surprenant !
heureusement que chez benelli, ils sont franchement sympa de donner des joins en rab
Citation de: Seb le 29 septembre 2009 à 14:28:55heureusement que chez benelli, ils sont franchement sympa de donner des joins en rab C'est clurc maintenant je suis le toi de la pate à joint
Citation de: Misterno le 29 septembre 2009 à 14:44:20Citation de: Seb le 29 septembre 2009 à 14:28:55heureusement que chez benelli, ils sont franchement sympa de donner des joins en rab C'est clurc maintenant je suis le toi de la pate à joint t'es peut-être franchement au sommet de l'art, mais mais pas le toit... plutôt le roi !
Citation de: Misterno le 29 septembre 2009 à 14:24:58Citation de: zampa le 29 septembre 2009 à 14:08:51C'est qu'une Benelli s'arrête de pisser l'huile qui serait franchement surprenant !Franchement t'es sur que tu en connais qq choses toi des benelli J'ai franchement pas le courage d'acheter une Benelli, c'est clair, on n'est plus dans les années 60 ou il fallait partir rouler avec sa caisse à outils !
Je me rapelle au mondial du 2 roues 2006, sur le stand KTM, il y avait une Adventure avec une flaque d'huile dessous, ça faisait désordre...