Wir kamen zurück !!!
Citation de: maya le 19 juillet 2014 à 18:45:21Franchement je ramollis, on a décidé de raccourcir la balade d'aujourd'hui,6 cols 400 bornes (soit 1/2 molle de chamallow), a cause de quoi ???==> la chaleur ! Je reconnais qu'à un moment c'etait limite, et qu'on s'est mis la tronchedans une fontaine. Mais de là à raccourcir une balade, moi je dis que ca sent le sapin. Pas la peine de regarder les 1290... Une vespa 125 suffira largement d'orenavant. franchement, une belle guêpe pour une abeille
Franchement je ramollis, on a décidé de raccourcir la balade d'aujourd'hui,6 cols 400 bornes (soit 1/2 molle de chamallow), a cause de quoi ???==> la chaleur ! Je reconnais qu'à un moment c'etait limite, et qu'on s'est mis la tronchedans une fontaine. Mais de là à raccourcir une balade, moi je dis que ca sent le sapin. Pas la peine de regarder les 1290... Une vespa 125 suffira largement d'orenavant.
Citation de: Phil 38 le 20 juillet 2014 à 21:36:28je vais Franchement finir par acheter un bateau!.... c'est vrai que par le temps qui fait , ce sera toujours franchement mieux que ton tracteur !
je vais Franchement finir par acheter un bateau!....