We are back !!!
Citation de: Chewi le 12 juillet 2016 à 22:57:09Citation de: Speed-Ain le 12 juillet 2016 à 22:50:55C'est quoi ces clichés franchement ?Tous les portos ne sont pas maçon... Certain sont carreleurs par exemple T'a franchement raison, le choix étant fait dés la naissance.Le toubib jette le nourrisson contre un mur et s'il tombe franchement il est maçon et s'il reste franchement accroché au mur, il est carreleur ... ou plâtrier.Dur chewi, ils bossent bien les portos, maçon ou carreleur, je les préfère aux polonais, mais j'ai rien contre les polonais. Mais bon maintenant les portos vont monter les prix, champion d'Europe ça se paie.
Citation de: Speed-Ain le 12 juillet 2016 à 22:50:55C'est quoi ces clichés franchement ?Tous les portos ne sont pas maçon... Certain sont carreleurs par exemple T'a franchement raison, le choix étant fait dés la naissance.Le toubib jette le nourrisson contre un mur et s'il tombe franchement il est maçon et s'il reste franchement accroché au mur, il est carreleur ... ou plâtrier.
C'est quoi ces clichés franchement ?Tous les portos ne sont pas maçon... Certain sont carreleurs par exemple
Le topic des mecs qui, franchement, franchementent
franchement comment on retrouve la présentation....je voulais retrouver sa présentation qui date de septembre 2007