Nous sommes revenus !!!
Citation de: maya le 25 juin 2022 à 19:41:18Franchement grosse attaque de fourmis au jardin, j'ai franchement sorti les gros moyens Ici aussi mais les anti fourmis BIO ne fonctionnent franchement pas Citation de: Wile le 25 juin 2022 à 20:28:41Il y a franchement des solutions radicales. Le napalm c’est bon c’est chaud,Le napalm ça vous colle à la peau !!!J'ai franchement opté pour une solution moins risquée, au vu de la situation climatique par ici j'injecte de la lessive de soude, légèrement diluée directement dans la foumilière a l'aide d'une seringue, efficacité au top franchement
Franchement grosse attaque de fourmis au jardin, j'ai franchement sorti les gros moyens
Il y a franchement des solutions radicales. Le napalm c’est bon c’est chaud,Le napalm ça vous colle à la peau !!!
. Mais je note franchement pour la prochaine fois la lessive St Marc
Citation de: maya le 26 juin 2022 à 10:38:59. Mais je note franchement pour la prochaine fois la lessive St Marc Non pas St Marc, mais lessive de soude liquide, super décapant, déboucheur d'évier, mais attention franchement dangereux
Si j’ai franchement bien suivi l’actualité ces jours derniers, j’ai franchement l’impression que le Destop s’utilise surtout en crèche, non ?OK, je
Houla franchement je pense ne jamais avoir utilisé ce produit hormis peut-etre dans le destop ???
Ni chien ni chat, je présume (*) ... franchement (*) : vaut aussi pour les poules, les lapins, les canards, les grues cendrées, les okapi et les dromadaires
En parlant franchement d'animaux, j'ai une question franchement existentielle :Pourquoi, lorsque le chat dort, j'ai toujours franchement envie de le reveiller ???
Citation de: maya le 28 juin 2022 à 14:42:31En parlant franchement d'animaux, j'ai une question franchement existentielle :Pourquoi, lorsque le chat dort, j'ai toujours franchement envie de le reveiller ??? c'est franchement marrant ça parce que le chat se pose la même question avec son maître, franchement si tu te poses pour faire la sieste il vient te réveiller