Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Gros Chat

Citation de: maya le 28 Janvier 2025 à 16:43:15Au sujet du fofo, j'aimerais bien retrouver le "bouton" ou le lien���  Messages non lus���  qui se trouvait sur la page d'accueil.
Il y est peut être, mais j'ai pas réussi ���  le trouver.
franchement

Franchement  :mrgreen:  pour ceux qui ont du mal pour trouver les messages non lus
1 cliquer sur  Accueil
2 descendre sur message non lus

GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

LéoT3

Franchement, Maya,là, tu exagères... :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

XSeb74

Franchement malheureusement suite à des abus et des problèmes de harcèlement les éditeurs forum ont supprimé les  :+1:

Et très franchement j'ai essayé de régler le problème d'accent sans succès pour le moment, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Briseur de moto

Gros Chat

Franchement pour les ���� je me demande si c'est pas une restriction de Table des caractères Unicode/UFFF0

maya

Ayé le bouton accueil a un menu déroulant :-1: :0/10: :eek:

Franchement c'est pas sympa de changer les habitudes des vioques :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gros Chat

:lol:  :lol:  c'est l'avantage de rester un Djeun de 16 ans comme moi   :mrgreen:

Enfin dans la tête pas dans les articulations  :?

XSeb74

Citation de: Gros Chat le 28 Janvier 2025 à 19:12:14Franchement pour les ���� je me demande si c'est pas une restriction de Table des caractères Unicode/UFFF0
Franchement j'ai fait de mon mieux, le forum la DB la table et le champ sont tous unicode mais la DB refuse certains caractères, et pourtant j'ai vérifié ils sont bien encodés. J'en ai perdu mon SQL.
Briseur de moto

Themus83

Citation de: XSeb74 le 28 Janvier 2025 à 19:55:01
Citation de: Gros Chat le 28 Janvier 2025 à 19:12:14Franchement pour les ���� je me demande si c'est pas une restriction de Table des caractères Unicode/UFFF0
Franchement j'ai fait de mon mieux, le forum la DB la table et le champ sont tous unicode mais la DB refuse certains caractères, et pourtant j'ai vérifié ils sont bien encodés. J'en ai perdu mon SQL.

Franchement XSeb ne te met pas la pression, dejà bien content que tu nous ais remis le fofo en ordre de marche  :merci:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

Ce post est franchement beau et Seb n'y est franchement pas étranger! :super:
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat

Citation de: XSeb74 le 28 Janvier 2025 à 19:55:01

Le comble je suis certain que c'est une connerie toute simple , comme une virgule mal placé ou une commande obsolète  :siffle:

Courage

LéoT3

Garou est franchement incorrigible.  :mrgreen:
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat

Wile

Seb est franchement bô !
Alors franchement merci.

Yaplukà...

Themus83

Tu as franchement raison  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

Franchement, là, ça fait beaucoup d'eau.... :?
Tiger 900 Rallye Pro