Wir kamen zurück !!!
Me sens franchement naze ces derniers temps. C'est certainement franchement vrai. Mais franchement, c'est pas franchement gai. Me faudrait franchement bosser de 6 à 20. Franchement, pourtant je n'ai pas de quoi franchement me plaindre. Mais franchement, la retraite, c'est franchement de la merde. J'en faisais franchement plus avant, étais franchement plus fier de moi. Maintenant, je fais que des petits trucs qui franchement autant foutre le feu. Suis franchement dans la déprime.
Citation de: hurt le 24 novembre 2011 à 18:42:28Me sens franchement naze ces derniers temps. C'est certainement franchement vrai. Mais franchement, c'est pas franchement gai. Me faudrait franchement bosser de 6 à 20. Franchement, pourtant je n'ai pas de quoi franchement me plaindre. Mais franchement, la retraite, c'est franchement de la merde. J'en faisais franchement plus avant, étais franchement plus fier de moi. Maintenant, je fais que des petits trucs qui franchement autant foutre le feu. Suis franchement dans la déprime.Franchement, ça va aller mon copain et franchement venez respirer notre air marin quand vous voudrez. Le plateau de fruits de mer attend !
Franchement, aller en Normandie, franchement oui mais passer deux heures devant un tas de plomb et de mercure franchement non.
Citation de: hurt le 29 novembre 2011 à 08:50:49Franchement, aller en Normandie, franchement oui mais passer deux heures devant un tas de plomb et de mercure franchement non.Merde, moi et toute la famille, on va crever alors ?