Regresamos !!!
Aujourd'hui, c'est franchement le plus beau jour
Demain sera franchement meilleur si tu le veux
Citation de: sushi le 29 novembre 2011 à 14:05:17Aujourd'hui, c'est franchement le plus beau jour
Franchement, le présent n'est qu'un avenir franchement en préparation. Mais franchement, ne l'ai-je déjà pas franchement dit ou ne le saviez-vous pas auparavant franchement?
Citation de: hurt le 29 novembre 2011 à 23:06:09Franchement, le présent n'est qu'un avenir franchement en préparation. Mais franchement, ne l'ai-je déjà pas franchement dit ou ne le saviez-vous pas auparavant franchement?Hurt, tu serais pas de la famille à JC Van Damme par hasard ???
Citation de: maya le 30 novembre 2011 à 19:24:56Citation de: hurt le 29 novembre 2011 à 23:06:09Franchement, le présent n'est qu'un avenir franchement en préparation. Mais franchement, ne l'ai-je déjà pas franchement dit ou ne le saviez-vous pas auparavant franchement?Hurt, tu serais pas de la famille à JC Van Damme par hasard ??? Tout ce Topic n'est franchement pas loin de la Vandammerie!....
J'ai franchement commandé un nouveau casque ce matin ! Et il a l'air franchement bien !