Franchement, pour la tiger sport, j'y avais pensé mais pas trop envie de retrouver une boite dure (je sais, ça se règle)...et j'en ai eu déjà deux....bon, en même temps, la sprint aussi ...quand on aime...
et en plus, c'est bête mais je préfère l'ancien modèle "optimisé", c'est à dire avé les jantes noires fitaingue (djoe le kéké, sors de mon corps )
mais une multi....ça y est, je suis tout dur
Bon franchement ... si je devais changer et que j'avais les mêmes impératifs que toi (gouache moteur , confort , bagagerie , look )
Franchement j'irai chez KTM et je prendrai un Adventure ou un SMT !
Franchement , même si la Ducat est plutôt jolie , la KTM Adventure est toujours un cran au dessus dans les essais !
moi les comparos franchement (elle lui met combien de centièmes de secondes au 1000 mètre ?
).... je n'aime pas la SMT (trop petite en terme de gabarit pour moi...enfin, je ne me sens pas à l'aise) et l'adventure, sympa (un peu de mal avec le look plastoque mais ça va...sans le moindre coup de coeur), peut-être plus efficace....mais pas suffisamment plus que la multi (eu égard à mon niveau) pour que la balance penche de son coté