Regresamos !!!
Citation de: zampa le 30 janvier 2015 à 09:39:13Citation de: BennyBen le 30 janvier 2015 à 09:27:06Franchement, c'est pas gentil de se moquer des vieuxFranchement, quand je vois dans quelle situation économique ils ont trouvé la France, et comment ils nous la laisse, on a tous les droits avec les vieux ! Franchement, je suis né en 1954 j'ai donc participé à la période des trente glorieuses. Ceux qui sont nés après 1975 sont responsables des trente ignominieuses. Franchement, j'ai plein de trucs à faire, je reviendrai un peu plus tard!
Citation de: BennyBen le 30 janvier 2015 à 09:27:06Franchement, c'est pas gentil de se moquer des vieuxFranchement, quand je vois dans quelle situation économique ils ont trouvé la France, et comment ils nous la laisse, on a tous les droits avec les vieux !
Franchement, c'est pas gentil de se moquer des vieux
Citation de: Pépé88 le 30 janvier 2015 à 14:56:15Citation de: zampa le 30 janvier 2015 à 09:39:13Citation de: BennyBen le 30 janvier 2015 à 09:27:06Franchement, c'est pas gentil de se moquer des vieuxFranchement, quand je vois dans quelle situation économique ils ont trouvé la France, et comment ils nous la laisse, on a tous les droits avec les vieux ! Franchement, je suis né en 1954 j'ai donc participé à la période des trente glorieuses. Ceux qui sont nés après 1975 sont responsables des trente ignominieuses. Franchement, j'ai plein de trucs à faire, je reviendrai un peu plus tard! Tu crois franchement qu'on en a quelque chose à foutre....
Franchement t'es sympathique
franchement les vieux qui se moque des djeuns ou le contraire franchement !!
Citation de: Ryk*13* le 30 janvier 2015 à 21:42:00franchement les vieux qui se moque des djeuns ou le contraire franchement !!T'as raison franchement Ryk 13. Surtout qu'il y a assez à faire avec les mecs qui peignent leurs Sprint au pinceau en automne un jour de grand vent le tout dans une couleur douteuse....franchement faudrait voir à par s’éparpiller façon puzzle!!!