Regresamos !!!
J'ai franchement perdu l'avant cette nuit dans un rond-point, heureusement j'ai réussi à la rattraper... Sinon, j'aurais été franchement ennuyé...
Franchement Wile#93
Citation de: Wile le 15 novembre 2017 à 05:22:06J'ai franchement perdu l'avant cette nuit dans un rond-point, heureusement j'ai réussi à la rattraper... Sinon, j'aurais été franchement ennuyé... Heureusement, sinon la franchise de l’assurance aurait franchement augmentée.
Citation de: Wile le 15 novembre 2017 à 05:22:06J'ai franchement perdu l'avant cette nuit dans un rond-point, heureusement j'ai réussi à la rattraper... Sinon, j'aurais été franchement ennuyé... tu vois que ce n'est franchement pas si lourd un fjr
Citation de: Wile le 14 novembre 2017 à 22:28:49Franchement faut pas donner des options pareilles Labrador, je dis franchement réponse B !... Pourtant je ne suis pas franchement chiant.
Franchement faut pas donner des options pareilles Labrador, je dis franchement réponse B !...
Citation de: Seeli le 15 novembre 2017 à 07:41:50Citation de: Wile le 15 novembre 2017 à 05:22:06J'ai franchement perdu l'avant cette nuit dans un rond-point, heureusement j'ai réussi à la rattraper... Sinon, j'aurais été franchement ennuyé... Heureusement, sinon la franchise de l’assurance aurait franchement augmentée. Franchement non, je n'ai pas de contrat d'assurance pour cette moto là...
Franchement après cinq jours les côtes sont verte et jaune et ça va franchement mieux mais faut pas tousser ou éternuer ou forcer.
Citation de: Labrador le 14 novembre 2017 à 23:05:54Franchement après cinq jours les côtes sont verte et jaune et ça va franchement mieux mais faut pas tousser ou éternuer ou forcer.Ou rire