Pourquoi tu n’as pas pu franchement y aller? La t-bird te fais franchement des misères?
mon neyman me le joue style gréve sncf et c'est franchement pas cool !
en fait j'ai pris la route
barre des cevennes
florac ! station , le plein
rien !!! + de contact
bidouillage une heure ! toujours rien
je démonte le cache pour voir si la batterie va bien
elle va franchement bien .....
je vais me restaurer dans le troquet a coté !
je m'y remet une grosse heure
je trouve finalement un point ou les témoins s'allument entre 2 positions sur le neyman ! çà démarre
la clef part soit a gauche et coupe le moteur
c'est normal ceci dit ; mais quand elle part a droite elle le coupe aussi
bref je bloque la clef avec du scotch et redémarre ....
direct retour par la barre des cévennes jusque maison maiis a vitesse modérée
en éssayant de ne pas trop bouger la clef ...... une fois arrivé je m'aperçois qu'elle a franchement repris sa position normale a droite
sans avoir coupé le moteur
ce matin j'ai démonté et nettoyé la batterie , chargée la batterie , nettoyé la clef , mis du wd40 dans le neyman
il marche nickel ......
............. mais comme il me faisait de temps en temps le coup de faire greve et ne pas mettre le contact , alors là
il me suffisait de tourner 3 ou 4 fois la clef pour retrouver les témoins et démarrer ............. je crois que je vais changer le neyman
il doit etre franchement usé ..............
bref je n'ai donc pas osé continuer ma route jusqu'en bouzlandie , surtout qu'il y avait un autre plain a faire en route
je ne me voyais pas en rade au milieu de la pampa ou sur grenoble pendant le w e et etre obligé de laisser l'enclume sur place
et revenir en train
................. surtout avec la sncf en ce moment
mardi j'irais voir ce qu'en pense le chef d'atelier de chez triumph ...... et selon ......