Si tu savais à quel point j’en ai franchement de ton commentaire
Mais franchement, tu as raison, il ne faut jamais accuser le coup n’est-ce pas...
J'ai franchement préféré ne pas répondre sur le moment, et sache que ça me désole que tu le prennes de la sorte.
Pour ce qui est de la deuxième phrase avec l'allusion à ne pas accuser le coup et le " " derrière je ne sais pas de quoi tu veux parler, mais c'est surement beaucoup mieux ainsi pour tout le monde
Je serai franchement plus attentif à ne pas te "froisser" à l'avenir
Ben Pierrot, je veux bien admettre qu'il m'arrive d'être un peu susceptible mais pour le premier point, tu avoueras franchement que ça peut se comprendre car il y a quand même un jugement. Tu ne vas pas me dire que tu n'es franchement pas ironique
Peut-être que je devrais garder pour moi ces ressentis mais c'est sorti assez spontanément mais c'est un sujet franchement sensible pour moi et de voir ta réaction (genre "allez, il nous remet ça") m'a touché en effet
Pour l'allusion, je voulais simplement dire qu'il t'arrive aussi d'accuser le coup parfois même si tu sembles adorer ton travail mais dans ces cas là, je compatis pour ma part et respecte franchement ça
Mais de toute façon, toi et moi depuis près de 10 ans, ça a toujours été comme ça (incompréhensions). C'est peut-être uniquement de ma faute