J ai franchement aussi profité de rabais pour changer mon Shoei Gtair qui datait de 2017. Le calotinde mousse se degradait mais le reste est bon.
J etait parti pour voir les Hjc Rpha71, les crans de visière sont carrément inexistants. Tu secoue la tête de haut en bas et elle se ferme toute seule.
Bref, je suis passé et est allé voir les Gtair 2 qui etaient à 499. J ai essayé, j ai pris. Depuis il passe a 359€ sur Motoblouz.
Premier essai ce matin pour aller au taf avec -4°, ben mes lunettes s embuaient des que je fermais la visière. Au retour j ai enlevé la bavette anti vent du menton. Plus de buée mais des courants d air alors que visuellement il parait plus étroit à la zone d enfilage. Ce soir ( 0° ) j ai ramené la Svn, donc sans bulle, de ma fille chez elle, 15 kms de nationale. Ben là j ai carrement eu froid au visage.
A voir si en été il sera moins chaud que l ancien??? Pour l instant je reste dubitatif même si il est tres confortable.
Le gtair 3 est lui a 659€, oui norme 2206 au lieu de 2205 mais pas envie de mettre ce prix.
J ai franchement recommandé un calotin pour mon vieux Gtair ( 55 euros) qui ira toujours au taf.