Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Themus83

Tu as franchement raison Léo
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Je prépare franchement le matos de ski pour la semaine pro,
et ça sent franchement bon !

:hola:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

Ici, je prépare franchement les valises pour rentrer, franchement moins drôle... :cry:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Franchement , j'ai jeté tout mon matos de ski, :blink:  je n'ai plus la motiv, trop de monde  :mrgreen: .

Gros Chat

Franchement si trop de monde roules en moto  :mrgreen:
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Phil 38

Franchement du mal avec le nouveau look du Fofo!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gros Chat

franchement tu peux changer beaucoup de chose aux look de ton Forum  :mrgreen: 

XSeb74

Citation de: Phil 38 le 27 Janvier 2025 à 15:22:10Franchement du mal avec le nouveau look du Fofo!...   :siffle:
Franchement faut dire ce qui ne va pas.
Briseur de moto

Gros Chat

Citation de: XSeb74 le 27 Janvier 2025 à 22:57:08
Citation de: Phil 38 le 27 Janvier 2025 à 15:22:10Franchement du mal avec le nouveau look du Fofo!...   :siffle:
Franchement faut dire ce qui ne va pas.
Le bouton  :+1: à disparu  :mrgreen:
Et Phil veut un look Ducati qui tombe pas en panne  :siffle:  :mrgreen:

LéoT3

Franchement, Garou!
Il faut franchement un petit temps d'adaptation, mais ce n'est franchement pas mal.
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Franchement je rejoins Léo, je trouve le nouveau look moins austère que l'ancien  :(

J'ai juste un problème du certainement a la vétusté de ma machine les "a accent" s'affichent

Gros Chat

Franchement LeoT je l'adore et je sais tout le boulot que çà demande

C'est Phil le ducatiste qui a du mal  :mrgreen:

maya

Au sujet du fofo, j'aimerais bien retrouver le "bouton" ou le lien��  Messages non lus��  qui se trouvait sur la page d'accueil.
Il y est peut être, mais j'ai pas réussi ��  le trouver.
franchement

LéoT3

Franchement, Maya, fais un effort!
Franchement une astuce pour le bouton "Non Lus": https://www.triumphall.com/forum/index.php?action=unread;all;start=0
Tu vas franchement sur ce lien. Une fois la page franchement ouverte, tu l'enregistres dans tes favoris, dans ta barre de navigation.
Ensuite, à chaque fois que tu cliqueras franchement sur ce favori, tu reviendra sur la liste des messages non lus.
En tous cas, ça fonctionne franchement pour moi. :super:
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Citation de: LéoT3 le 28 Janvier 2025 à 17:20:05Franchement, Maya, fais un effort!
Franchement une astuce pour le bouton "Non Lus": https://www.triumphall.com/forum/index.php?action=unread;all;start=0
Tu vas franchement sur ce lien. Une fois la page franchement ouverte, tu l'enregistres dans tes favoris, dans ta barre de navigation.
Ensuite, ��  chaque fois que tu cliqueras franchement sur ce favori, tu reviendra sur la liste des messages non lus.
En tous cas, ça fonctionne franchement pour moi. :super:
Oui, évidemment, j'ai ce signet, c'est mon signet principal pour accéder au site�  :lol:
Mais accéder �  la liste des sujets non lus depuis le site lui même (comme avant) était confortable.