Regresamos !!!
Je viens de mettre ma maison en vente.J'espère franchement que ça va aller vite
Franchement j'ai fait une franchement belle p'tite viré avec des franchements bo copaings et copines sous un franchement bo soleil et vous ne savez pas franchement ce que vous aves louppé
Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:46:12Franchement j'ai fait une franchement belle p'tite viré avec des franchements bo copaings et copines sous un franchement bo soleil et vous ne savez pas franchement ce que vous aves louppé je suis franchement decu d'avoir rate cette petite viree et de ne pas avoir franchement vu le fuite d'huile de la ben moi aussi je t'aime
franchement , on s'en branle ...
Citation de: Seb le 29 septembre 2009 à 10:29:12Citation de: Misterno le 28 septembre 2009 à 10:46:12Franchement j'ai fait une franchement belle p'tite viré avec des franchements bo copaings et copines sous un franchement bo soleil et vous ne savez pas franchement ce que vous aves louppé je suis franchement decu d'avoir rate cette petite viree et de ne pas avoir franchement vu le fuite d'huile de la ben moi aussi je t'aime Franchement elle re pisse de l'huile fra^nchement moi t'aussi je t'aime
C'est qu'une Benelli s'arrête de pisser l'huile qui serait franchement surprenant !
Citation de: zampa le 29 septembre 2009 à 14:08:51C'est qu'une Benelli s'arrête de pisser l'huile qui serait franchement surprenant !Quand y'en a Franchement plus, ça s'arrête!...si! si!