We are back !!!
Garou est franchement grave ! Et Jryan est pas mal aussi...
te faut dormir de temps en temps ça aide
Franchement presse de mettre au lit
J'ai franchement faillis m'emplafonner la tronche contre mon clavier Je ne m'étais pas rendu compte que je m'endormais Première fois que ça m'arrive à ce pointFranchement, je ne vais pas faire de vieux os cet aprem
Citation de: patricech le 29 décembre 2010 à 10:41:27J'ai franchement faillis m'emplafonner la tronche contre mon clavier Je ne m'étais pas rendu compte que je m'endormais Première fois que ça m'arrive à ce pointFranchement, je ne vais pas faire de vieux os cet aprem Un matin au boulot j'ai faillit m'endormir sous la douche.....................
Citation de: GarouGarou le 29 décembre 2010 à 10:42:26 te faut dormir de temps en temps ça aide ben franchement, pas évident de dormir tout en toussant quasi non stop et en chiant en spray toutes les 25 mn ...moultitâches
Citation de: patricech le 29 décembre 2010 à 18:05:23Citation de: GarouGarou le 29 décembre 2010 à 10:42:26 te faut dormir de temps en temps ça aide ben franchement, pas évident de dormir tout en toussant quasi non stop et en chiant en spray toutes les 25 mn ...moultitâches ben pourquoi tu ne t'es pas endormis sur le trône