We are back !!!
Citation de: Tapion le 29 décembre 2010 à 22:52:02Citation de: patricech le 29 décembre 2010 à 10:41:27J'ai franchement faillis m'emplafonner la tronche contre mon clavier Je ne m'étais pas rendu compte que je m'endormais Première fois que ça m'arrive à ce pointFranchement, je ne vais pas faire de vieux os cet aprem Un matin au boulot j'ai faillit m'endormir sous la douche..................... J'ai connu un gars qui s'étais endormi en descendant les escaliers près de sa maison...véridique
Citation de: patricech le 29 décembre 2010 à 10:41:27J'ai franchement faillis m'emplafonner la tronche contre mon clavier Je ne m'étais pas rendu compte que je m'endormais Première fois que ça m'arrive à ce pointFranchement, je ne vais pas faire de vieux os cet aprem Un matin au boulot j'ai faillit m'endormir sous la douche.....................
J'ai franchement faillis m'emplafonner la tronche contre mon clavier Je ne m'étais pas rendu compte que je m'endormais Première fois que ça m'arrive à ce pointFranchement, je ne vais pas faire de vieux os cet aprem
Franchement QUOI ?? ....
Citation de: patricech le 30 décembre 2010 à 07:59:50Citation de: Tapion le 29 décembre 2010 à 22:52:02Citation de: patricech le 29 décembre 2010 à 10:41:27J'ai franchement faillis m'emplafonner la tronche contre mon clavier Je ne m'étais pas rendu compte que je m'endormais Première fois que ça m'arrive à ce pointFranchement, je ne vais pas faire de vieux os cet aprem Un matin au boulot j'ai faillit m'endormir sous la douche..................... J'ai connu un gars qui s'étais endormi en descendant les escaliers près de sa maison...véridique C'était apres 3 jour de boulot non stop (jour et nuit) tres peu de repos, dans les genre 2h par nuit........................ je suis sortit de la douche immediatement pour filer au bureau.......................
Je serai franchement dans la nouvelle année avant vous!