We are back !!!
Citation de: patricech le 16 janvier 2011 à 00:07:10Franchement, j'veux une Sprint avec des bracelets rehaussés ou un tiger, sinon je vais un malheur Franchement, mon dos a atteint les limites du supportableMon ostéopathe m'a dit (textuellement) "franchement, avec un dos aussi en vrac et bordélique, je ne peux pas faire mieux" Il te faut un tiger, mon pote ...
Franchement, j'veux une Sprint avec des bracelets rehaussés ou un tiger, sinon je vais un malheur Franchement, mon dos a atteint les limites du supportableMon ostéopathe m'a dit (textuellement) "franchement, avec un dos aussi en vrac et bordélique, je ne peux pas faire mieux"
mais c'est quoi ce pays ? la dernière fois que j'ai pris autant d'eau sur le coin du porte-pipe, c'était sous ma douche !
Les AM 2007 et 30000km sont aux alentours de 6500€.
bah je crois que vu la taille du trou maintenant on peut dire que Jicé est un trou du cul maintenant
Citation de: carbone14 le 17 janvier 2011 à 18:53:54bah je crois que vu la taille du trou maintenant on peut dire que Jicé est un trou du cul maintenant c'en etait pas un deja avant