Nous sommes revenus !!!
trouve le disjoncteur general de son immeuble ...
Citation de: zampa le 24 janvier 2011 à 16:40:52J'ai franchement sommeil....J'ai franchement envie de défoncer la gueule à mon voisin de l'immeuble contre le mien qui a mis la techno à bloc à 3 h du mat et qui ne comprenait pas pourquoi je lui demandais d'arrêter. Il a commencé à m'en vouloir quand il m'a demandé où j'habite et que je lui ai répondu "dans ton cul pd" . Ce qui n'a rien arrangé, il m'a invité à monter puis a voulu descendre. Il était bourré et avec un troupeau de pote à lui, je l'ai mal senti...J'espère que ce soir je pourrai dormir mieux...trouve le disjoncteur general de son immeuble ...
J'ai franchement sommeil....J'ai franchement envie de défoncer la gueule à mon voisin de l'immeuble contre le mien qui a mis la techno à bloc à 3 h du mat et qui ne comprenait pas pourquoi je lui demandais d'arrêter. Il a commencé à m'en vouloir quand il m'a demandé où j'habite et que je lui ai répondu "dans ton cul pd" . Ce qui n'a rien arrangé, il m'a invité à monter puis a voulu descendre. Il était bourré et avec un troupeau de pote à lui, je l'ai mal senti...J'espère que ce soir je pourrai dormir mieux...
Citation de: zampa le 24 janvier 2011 à 16:40:52J'ai franchement sommeil....J'ai franchement envie de défoncer la gueule à mon voisin de l'immeuble contre le mien qui a mis la techno à bloc à 3 h du mat et qui ne comprenait pas pourquoi je lui demandais d'arrêter. Il a commencé à m'en vouloir quand il m'a demandé où j'habite et que je lui ai répondu "dans ton cul pd" . Ce qui n'a rien arrangé, il m'a invité à monter puis a voulu descendre. Il était bourré et avec un troupeau de pote à lui, je l'ai mal senti...J'espère que ce soir je pourrai dormir mieux...Maintenant le traiter de PD je ne sais poa si c'était une bonne idée regarde sur ce forum on vis les uns chez les autres je parle du cul et on est pas tous PD koike
regarde sur ce forum on vis les uns chez les autres je parle du cul et on est pas tous PD koike
Citation de: Misterno le 26 janvier 2011 à 12:25:57Citation de: zampa le 24 janvier 2011 à 16:40:52J'ai franchement sommeil....J'ai franchement envie de défoncer la gueule à mon voisin de l'immeuble contre le mien qui a mis la techno à bloc à 3 h du mat et qui ne comprenait pas pourquoi je lui demandais d'arrêter. Il a commencé à m'en vouloir quand il m'a demandé où j'habite et que je lui ai répondu "dans ton cul pd" . Ce qui n'a rien arrangé, il m'a invité à monter puis a voulu descendre. Il était bourré et avec un troupeau de pote à lui, je l'ai mal senti...J'espère que ce soir je pourrai dormir mieux...Maintenant le traiter de PD je ne sais poa si c'était une bonne idée regarde sur ce forum on vis les uns chez les autres je parle du cul et on est pas tous PD koike Mais quand il me demande pourquoi je veux qu'il arrête la musique à 3h du mat et que pendant 5 minutes il ne veut rien comprendre, je trouve d'autres moyens pour arriver à mes fins...
un meeting a la Fistiniere ca doit être bien
j'ai pas dit Finistère mais Fistiniere .... tape sur google .... si je met le lien ca va être censurer