Bonjour,
Alors je vous raconte ma triste histoire...
Cette aprés midi j'ai eu besoin de démonter mes flans de carénage (jupes sous selle) pour enlever mon tapis de réservoir. Démontage -> impeccable. Remontage beaucoup plus compliqué (sur le moment je n'ai pas compris parce qu'il n'y a que deux pauvres vis à monter). Enfin bref, j'insiste, j'insiste, perd patience, insiste et clac, ma vis casse au niveau de la tête !!!
Bon, me vlà bien. Dans l'urgence, je me décide à percer et à taroder un diamètre au dessus, histoire de faire les choses proprement...C'est là que ça se gatte. Vis inox difficile à percer, par contre une fois qu'elle s'est percée, c'est rentré comme dans du beurre forcément, sur quelques milimétre, pas eu le temps de retenir la chose...Résultat des course -> 13 litres d'essence au sol -> réservoir percé...
Ma question est donc la suivante (j'imagine que forcement, ça n'est arrivé a personne...), quelqu'un saurait-il comment je peux colmater la fuite, tout en gardant la possibilité de fixer mon carénage bien sûre.... (en sachant qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment les moyens de remplacer mon réservoir....)
Si vous avez des solutions à me soumettre, n'hésitez pas....Merci d'avance...