Scan de factures - Révision d'un 1050 Sprint ST

Démarré par jice63, 16 Août 2009 à 23:00:26

flap

Citation de: Tom Angel le 13 Septembre 2010 à 08:46:25
@Flap : ils sont sympas ? ils pretent une moto ? je dois faire mes 40K, donc du coup...
Ils sont très sympas
en revanche il ne prêtent pas une moto, seulement un scooter avec lequel je n'aurais jamais osé aller sur l'a86 ! a la fois pour le look et aussi pour la sécurité ...

Phil 38

Ma facture des 30000 Kms:

facture 30000 -

Deux trois truc pas prévue, à 30000, mais... bienvenue, Filtre a Air, seulement 8000 kms, mais pourri!  :blink:  et la synchro des papillons, qui se sent nettement a l'usage!  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Phil 38

Phil 38

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 13 Octobre 2010 à 19:17:25
Ma facture des 30000 Kms:

Deux trois truc pas prévue, à 30000, mais... bienvenue, Filtre a Air, seulement 8000 kms, mais pourri!  :blink:  et la synchro des papillons, qui se sent nettement a l'usage!  :(
pourquoi, tu ne l'avais pas changé ce filtre à 20 000kms ?
la joie d'être au grand R

Phil 38

Si Si!...  et il était de nouveau HS au bout de seulement 8000 kms  :blink:

jice63

Phil 38

cybermars

Ma facture au bout de 10000 km sachant que :

- j'ai commandé un nouveau carnet d'entretien. 25â,¬  :evil:
- j'ai fait changer la rondelle du contacteur de point mort qui a tendance à suinter sur les 1050.
- je n'ai pas fait :
                         * changer le filtre à air (K&N monté à 8000km)
                         * la synchro papillon (réalisé au montage du K&N)

jryan69

MACE

sympa ce post, c'est là qu'on se dit si on a la chance de connaître un copain bricoleur, ou si on l'est un peu, bah pinaize, bonjour les économies que l'on peu faire....  :blink: :blink: :blink: :blink:

Phil 38

Citation de: MACE le 22 Novembre 2010 à 16:33:30
sympa ce post, c'est là qu'on se dit si on a la chance de connaître un copain bricoleur, ou si on l'est un peu, bah pinaize, bonjour les économies que l'on peu faire....  :blink: :blink: :blink: :blink:

Oui, mais sur les motos modernes, électronique partout toussa!...   :mrgreen:  ça deviens compliqué, pas impossible, mais compliqué, sans parler des problèmes de garantie pour les meules récentes.  :roll:

kaveen94

quelqu'un connait une bonne adresse pour une revision des 20 000 sur paris ou sud de paris ?
1050 SPRINT ST