Alors, mes soucis semblaient du au capteur de position papillon défectueux et à une bougie oxydée.
Maintenant le régime est bien stable et un peu plus haut. Plus de calage après un coup de gaz.
Quid de l'
adaptation.
Pour être plus clair et surtout plus précis, la moto mesure en permanence différents paramètres afin de s'adapter au mieux à la situation.
Il arrive, pour X raisons, que cela ne se fasse pas correctement entrainant un fonctionnement "anormal" de la moto.
Pour régler cela :
- brancher la boîte magique, faire chauffer le moteur puis mettre un coup de gaz toutes les 5 minutes pendant 30mn (sans appuyer sur un bouton du bloc compteur comme injustement précisé auparavant),
- ou intervenir mécaniquement,
Le mécano, après l'essai routier, m'a dit qu'elle fonctionnait nickel, comme une 955 devrait le faire.
Sincèrement je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à avant (hormis le calage).
Peut-être que ma Speed doit encore s'adapter ou qu'avec le réglage plus dur de la poignée de gaz, je n'ai pas assez de force pour ouvrir en grand !