Auteur Sujet: L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...  (Lu 15255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« le: 25 août 2009 à 10:42:20 »
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la préface du CR...  8)

-Départ jeudi 20 à 22h de Savigny sur Orges
-Arrivé vendredi 21 à 21h30 à bouzeville
-Kilomètres parcourus:  1600km
-Département parcourus: Essonnes, Loiret, Nièvre, Allier, Loire, haute Loire, Ardèche, Drome Vaucluse, Bouches du Rhone, Var, Isère.
-Sponsor: Grany, Milka, Red Bull, Carte Noir, Lipton Ice Tea


...
Shit happens...

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #1 le: 25 août 2009 à 10:44:54 »
les photos déchirent sa maman !  :blink:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #2 le: 25 août 2009 à 10:47:46 »
 :blink: 23h30 de route pour faire Savigny sur Orges --> Bouzeville...lopette  :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #3 le: 25 août 2009 à 10:54:57 »
les photos déchirent sa maman !  :blink:

j'ai du en faire 3 et le temps que je les développe, vous les verrez pas avant 2037  8)

:blink: 23h30 de route pour faire Savigny sur Orges --> Bouzeville...lopette  :mrgreen:

en passant par Phom Penh on met un peu plus de temps c'est pour ça  8)
Shit happens...

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #4 le: 25 août 2009 à 11:10:55 »
Sinon t'es rentré sur Paris ou tu es encore chez les bouzeux ? C'est pas clair  :siffle:
Vivement la fin du CR pour lever le suspense  :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #5 le: 25 août 2009 à 11:17:05 »
je suis rentré dimanche  :wink:
Shit happens...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #6 le: 25 août 2009 à 11:26:49 »
ca fait pas mal en un week end, j'espere que t'as pris tout le week end pour avoir fais autant de bornes  :wink:



tu serais venu a la maison, t'aurais pris aussi cher et t'aurai fais que 200 bornes  :siffle:


cool que tu sois parti quand meme et pas cool que tu sois rentre dimanche soir  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #7 le: 25 août 2009 à 11:29:28 »
ca fait pas mal en un week end, j'espere que t'as pris tout le week end pour avoir fais autant de bornes  :wink:

là c'est pas en un week end mais en 24H  :mrgreen:

tu serais venu a la maison, t'aurais pris aussi cher et t'aurai fais que 200 bornes  :siffle:

 :oops:

cool que tu sois parti quand meme et pas cool que tu sois rentre dimanche soir  :?

je t'avouerai qu'au final c'est pas le plus important, maintenant je m'en tape un peu...
Shit happens...

vapatrovitch

  • Invité
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #8 le: 25 août 2009 à 12:01:53 »
Moi je vous le dit, cet homme est bô 8)


Con, mais bô :mrgreen:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #9 le: 25 août 2009 à 19:01:29 »
Surtout con tout de même  :mrgreen:

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #10 le: 25 août 2009 à 21:07:47 »
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #11 le: 26 août 2009 à 00:24:03 »
ça passera jamais dans les petites route d'ardèche ça  8)
Shit happens...

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #12 le: 26 août 2009 à 08:22:25 »
Il nous fait un remake de 24h chronos  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #13 le: 31 août 2009 à 13:29:01 »
Voici un CR qui se promet rapide et efficace (bah oui, je suis pas parti 15 jours non plus...  :lol: )

Comme vous avez pu le suivre il y a une petit peu de ça, j'avais décidé de prendre un week end prolongé pour descendre dans le sud à moto, chose que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire cette année.
Le week end qui a été retenu était celui du 21-22-23-24 aout, car tout collais plus ou moins: moins de taf à cette période, on évite les gros week end genre 15 aout...
Donc, le jour de partir je ne savais pas encore si j'avais mon lundi (au final, je me le suis collé bien profond dans l'oignon). Pas grave, nous somme jeudi, je suis au taf, chaud comme une baraque à frite. La moto est lavée, graissée, huilée, niveautée, power commenderisé. Manque plus que le kérozènne et la pression des boudins noirs...
Bien sûr, je comptais sortir du taf pas trop tard pour partir à la cool: 1/2 heure de retard dans la vue et on est pas encore sur la moto  :lol:

Pas grave, je charge la moto, le full cuir, et hop c'est parti, direction L'AVENTURE!!!!








Ah non merde, j'ai oublié mon portable... demi-tour...  :mrgreen:

En s'en fout, c'est parti ONE ZE RAUDE EUGAINE!!!!!















Ah bah ça aura duré 15 minutes, le temps de faire le trajet maison-chez la truffe...  :mrgreen:

Petite bouffe pépère chez mon copain JC et ça moitié. Tout bien...
Et puis je reprend enfin la route,cette fois c'est la bonne, direction le sud... Il est 22H, on est jeudi...

Bon, je serai pas allé bien loin là non plus car je fais un arrêt au stand chez mes parents à Orléans pour échanger la coque arrière de la moto par la selle passager: ah bah c'est vachement mieux pour charger du bordel...  :lol:
Donc après la N20 et ce petit arrêt, je fais enfin mon vrai départ: il est 23h45... on est pas loin de vendredi...

Là, la route s'annonce chiante sur un bon tronçon (en gros jusqu'à Moulins). M'en fout, je suis sur la moto et dans la bonne direction, c'est le principal.
La forme est au rendez-vous mais malgrés ça j'ai quand même mis la micro polaire parce que ça caille un peu.

Donc j'enchaine sur la nationale qui relie Orléans à Montargis: une route bien chiante, on ne peux plus droite. Mais là nuit ça passe bien, juste à faire attention aux camions et aux radars.. (d'ailleurs c'est fout le nombre de camions que je croiserai jusqu'à Moulins...)
Avant de prendre, l'A77, première pause essence où j'ai failli me foutre par terre à cause d'un XX de lapin qui me passe juste devant. Du coup, pendant tout le trajet, ma seule hantise sera de me taper un Bambi ou un Poumba alors que je suis bien lancé. Il n'en sera rien, à peine des yeux brillants dans le fossé juste histoire de flipper un coup.
Il doit être à peu près minuit et demi...

A77, rien à dire mis à part que de jour y'a déjà personne, mais de nuit c'est pire que la pampa...  :lol:

Avant Moulins, je fais une pause pipi (elles seront nombreuses, environ toutes les demi heure...  8) ), et je remet du coco. Tout pareil pour le bonhomme: 2 grany et un peu de chocolat (Milka gout Daim, une tuerie... ), et pour garder la forme, j'entame ma 2eme Red Boule de la soirée. Et zou c'est reparti!!!
Là, c'est tôt le matin, 2h quelque chose comme ça...

Passé Moulins, je sort de la N7 pour commencer la vrai route, fini la liaison!!!
Là, il est 3h du mat et un con de sudiste me demande où il peut trouver de l'essence. Le pauvre, y'a rien de chez rien dans ces coins là...  :lol:

Depuis que j'ai passé Nevers, je vois régulièrement au loin (pil dans ma direction) d'énorme éclaire qui illuminent tout le paysage (bien pratique pour anticiper un virage de nuit...  8) ). Là je me dis que je vais en prendre une grosse sur la couane. le crachin dans un 1er temps... Je m'arrête pour mettre la tenue de pluie à dispo rapidement, et 1/4 d'heure après, je la met car je sens la douche imminente... D'ailleurs, en parlant de sentir, y'avais une de ces odeur d'orage, ça sent le chaud humide, la route est légèrement mouillée... C'est là où on se dit que Jésus va tirer la chasse et qu'on ma ramasse grave sa mémé  :lol:

Au final, ça se calmera, et je passerai la zone sans avoir prit la flotte... Cool...

Je passe donc par Jaligny sur Besbre, Lapalisse, le Mayet de la montagne, St Priest la Prugne...
Là c'est simple, je croise personne, il fait bien nuit et la route est au rendez vous... Au début, je suis assez sur la défensive dans les virage, et une fois le mode d'emploi trouvé, ça devient un vrai régal, quasi comme quand on roule de jour. De plus, la Dayto éclaire pas si mal que ça, même si il faut plus ou moins deviner la sortie de virage. Mais c'est un coup à prendre...

pour l'instant, mis à part un mini demi-tour, le road book se déroule sans problème.

Là, je récupère la A72 direction St Etienne.
Petit arrêt coco choco red boule. Il est 5h, je n'ai pas vu le temps passer...

J'arrive à St Etienne alors que les lèves tôt commence à prendre la route du taf.
Là je sors à Firminy direction l'ardèche. Petite pause essence histoire de pas se retrouver comme un con au ptit matin en dèche en ardèche (attention, rime...  8) ).
Sans faire attention, je perds ma mini carte de france qui était dans la bulle, calée par une petite lampe dynamo... Pas grave, ça sera un peu chiant mais j''ai des cartes de région pour la suite du parcours.

Alors que j'avais enlever la polaire après Moulins car il faisait assez lourd, là je m'arrête illico tellement ça meule... mmmmmh ça sent bon la campagne...  8)
Shit happens...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...
« Réponse #14 le: 31 août 2009 à 14:11:03 »
 :arrow:  :+1:

Pour t'encourager mon Carbonichou. (mais ça manque de tophes)
Un Speed 1050 sinon rien