petite hesitation

Démarré par trixie, 27 Août 2009 à 19:00:40

trixie

j ai une hésitation, est ce que je monte un train de bridgestones 014 ou bien des michelins pilot power 2????????
je viens de détruire en 3000 km un bridg 021, les flancs sont presque arraches et en plus il glisse à la reacceleration, l avant a un drôle de profil aussi, j ai peur que les 014 fassent un peu la même chose.... vos avis svp :)

déchetboy

3000kms avec un bt021 ?

c'est une blague  :lol:

j'en suis  à 8000kms sur l'arriere et il me reste 30%

avec un 014 tu va faire 1500.... :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

trixie

ben non, mais j ai plus de dessins sur le milieu que sur les flancs, c est pour ça que je me dis qu ils sont peut être un peu fragiles, plus orientes sport touring, je roule presque uniquement sur des routes sinueuses :P

emouly

 :blink:

Ouaip étonnant, pas sur que les BT14 tiennent plus longtemps dans ton cas...

trixie

ben les amis avec qui je me promène ne depassent aucun 5000km avec leur  pneu arrière, mais comme je l ai dit on ne prend guère de lignes droites, je crois que tout le monde serais dans la même quantité de km si on n a pas de déplacements économiques pour les pneus

jmr955

Salut

Y a un big probleme avec le BT21 avant ( l arriere va bien)
j ai ratatiné celui de mon RS 955  en moins de 5000 ( alors que l arriere est tjrs nickel ..)


Donc plus de BT21 avant pour moi ( meme si y a des promo
JM

trixie

ha et tu glisse aussi? si j avais un apn j aurais fait une photo de l arrière :blink:

Seb

moi aussi, j'ai use l'avant avant l'arriere alors qu'on est souvent 2 et charge :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

pe

J'ai un BT021 à l'arrière et 4300 kms, RAS. Bon pas beaucoup de virolos dans la région...
Avant c'était un BT014 : 4000 kms, HS.
A l'avant un BT014, 5300 kms et je vais devoir songer à le changer car les témoins sont proches. Sinon, pas de reproches particuliers (mais je ne connais que celui-là).
Je pensais remettre à l'avant un BT014 ou mettre le BT021. Apparemment, le BT016 s'use rapidement...
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

kéziah

Citation de: jmr955 le 27 Août 2009 à 22:12:56
Salut

Y a un big probleme avec le BT21 avant ( l arriere va bien)
j ai ratatiné celui de mon RS 955  en moins de 5000 ( alors que l arriere est tjrs nickel ..)


Donc plus de BT21 avant pour moi ( meme si y a des promo

Idem ni à l'arrière d'ailleurs ... Depuis le temps ils auraient pu le modifier chez bridge  :roll:
C'est un Triumph !

dauchinen

En plus je trouve perso que le BT21 AV rend la bécane beaucoup plus lourde. Le changement par un roadsmart est sur ce point radical (passage fait tant sur un RS que sur une ducat' 900 ss qui n'est pas réellement un vélo d'origne)
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

Tapion

j ai fait 2500km avec le BT21 a l avant........... d ou PR2.............
Des pressés yen a plein le cimetière

Orange mécanique

Citation de: trixie le 27 Août 2009 à 19:00:40
les flancs sont presque arraches

:blink: Tu fais du hillclimbing ?  :mrgreen:
:arrow: :arrow: je sors... :mrgreen:

Squalou

Citation de: jmr955 le 27 Août 2009 à 22:12:56
Salut

Y a un big probleme avec le BT21 avant ( l arriere va bien)
j ai ratatiné celui de mon RS 955  en moins de 5000 ( alors que l arriere est tjrs nickel ..)


Donc plus de BT21 avant pour moi ( meme si y a des promo



Merci ! justement je suis sur le point de devoir changer l'avant sur mon Sprint 955.


BT21 : usure assez irrégulière, et en 10000 quand même, (m'enfin ca reste "peu" pour l'usage que j'en ai fait : 2 ans à 80% d'autoroute).
Plus précisément : bande centrale bien, mais premier "tiers" d'angle très vite attaqués, à hauteur de témoins d'usures.
(les bords, bon, justes rodés vu que j'ai du faire allez, 1500 km à tout casser en roulant "plaisir")


Avis sur un mélange BT21 arrière PR2 avant ?







Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière