Voilà, le hasard (et ma stupidité aussi sans doute..) a fait que j'ai vendu mon speed triple. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais plus moi-même.
Bref, mon 955 fat ass est parti.
Quand j'ai mis l'annonce, c'était après avoir appris que j'aitais muté en IDF, je me disais qu'il me fallait une sportive pour aller tourner sur piste à l'occasion avec un poly.
Après avoir essayé un gex 1000, j'ai tellement détesté la position (j'avais jamais essayé de sportive avant) que j'ai laissé tomber l'idée.
Un gars m'a appelé quelques temps plus tard, pour mon speed, et l'affaire s'est conclue. Je medisais que c'était l'occasion de voir autre chose.
J'ai toujours voulu acheter une BUELL XB 12. J'ai essayé, j'aime bien, mais bon, difficile de dire si j'aimerais longtemps.
C'est donc une de mes options.
J'ai essayé une monster 1100 S (même si je n'ai pas le budget), et j'ai pas aimé.
Pour ne pas mourir idiot (enfin, pas complètement), je me suis enfin décidé à essayer un speed 1050. Bon là, faut avouer, j'ai bien bien aimé. Mon budget (6500€ environ) me permettrait de prendre un 2005. Y'a t'il une grosse différence avec le modèle actuel (que j'ai essayé).
Le 1050 est donc ma deuxième option.
ET puis, parcequ'on ne se refait pas, j'ai trouvé un 955i fat ass full black vraiment sympa, mais bon, ce serait mon 3ème.
Le truc, c'est que je voudrais faire un peu plus de Duo et j'ai cru comprendre que le 1050 était encore moins accueillant que le 955. est-ce vrai ?
Voilà, j'avoue que j'ai du mal à faire mon choix.
Quequ'un est déjà passé d'un speed à un buell XB 12 SS (ben oui, le long pour le duo) ?