We are back !!!
Et je sais pas pourquoi, mais je crois que Jicé ne veux pas passer la la route qui relie Rians à Saint Maximin
Citation de: zampa le 23 septembre 2009 à 12:10:12Et je sais pas pourquoi, mais je crois que Jicé ne veux pas passer la la route qui relie Rians à Saint Maximin Les lignes droite trop longue, usent mal les pneus!...
Citation de: zampa le 23 septembre 2009 à 12:10:12Et je sais pas pourquoi, mais je crois que Jicé ne veux pas passer la la route qui relie Rians à Saint Maximin Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette route ?
Citation de: emouly le 23 septembre 2009 à 14:17:49Citation de: zampa le 23 septembre 2009 à 12:10:12Et je sais pas pourquoi, mais je crois que Jicé ne veux pas passer la la route qui relie Rians à Saint Maximin Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette route ? Rien, mis à part qu'ily a des virages, que l'enrobé est bon, et qu'au milieu il y a une ligne droite de plusieurs kilomètre sans un seul carrefour et qu'on voit très très loin
Bon, suite aux conseils de Rico, de Jryan, et de Pina, Dimanche c'est combarde cuir et sliders usés en fin de journée, mort ou vif
J'ai pas de pantalon en cuir,ni de bottes....J'ai que des converse et un jean....
Citation de: zampa le 23 septembre 2009 à 07:06:41de toutes façons quand on voit la précision de la météo .... Pas faux, aujourd'hui ça vient encore de changer, du beau pour samedi et dimanche... mais ça va surement encore changer, à suivre donc
de toutes façons quand on voit la précision de la météo ....
Pina tu viens full cuir au moins ?